Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rencontrer Grégoire

4 participants

Aller en bas

Rencontrer Grégoire Empty Rencontrer Grégoire

Message par Invité Mar 8 Fév - 2:55

Bonsoir,
Je ne sais pas trop où poster ma question donc je la mets ici... Oui oui, suis un peu blonde dans l'âme!!!
Voilà, je voulais savoir si l'on pouvait voir Grégoire avant ou après les concerts... Même 30 secondes, le temps de lui échanger 2/3 mots et faire une petite photo... Je rêve de l'approcher mais pas évident, la plupart du temps, les artistes se sauvent juste après le show...
Merci de votre aide respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer Grégoire Empty Re: Rencontrer Grégoire

Message par pépite Mar 8 Fév - 11:50

Je peux poser la même question !
J'attends la réponse aussi avec impatience ! Surprised
pépite
pépite
Modérateur

Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Auvergne
Humeur : Merci Grégoire ! <3
Date d'inscription : 05/12/2010

http://x-williamkate-x.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer Grégoire Empty Re: Rencontrer Grégoire

Message par Marion la luciole Mar 8 Fév - 12:18

Il n'y a pas de formule magique pour rencontrer un artiste, il suffit de chance et de se donner les moyens.
Grégoire sur sa 1ere tournée était très disponible, que ce soit avant ou après les concerts.
Si vous lisez les cr des différents émissions, showcases ou concerts qu'il a fait pour ce 2e album vous voyez qu'il l'est toujours autant.

Si tu veux avoir une chance de le rencontrer, arrive un peu avant l'heure indiquée, attend à la fin du concert et logiquement tu le rencontreras.

Après une seance de dédicace à la fin d'un concert n'est pas obligatoire, il se peut très bien que pour une raison ou une autre il ne puisse pas rester, donc voilà faut pas se dire que concert de Grégoire = rencontre avec lui.

Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer Grégoire Empty Re: Rencontrer Grégoire

Message par pépite Mar 8 Fév - 12:56

C'est sur que un concert n'est pas forcément égal a une rencontre.
Mais si déjà, il été dispo lors de sa première tournée y a peut être plus de chance qu'il le soit aussi sur celle la.

En conclusion ... a voir le jour J. rire
pépite
pépite
Modérateur

Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Auvergne
Humeur : Merci Grégoire ! <3
Date d'inscription : 05/12/2010

http://x-williamkate-x.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer Grégoire Empty Re: Rencontrer Grégoire

Message par Invité Mar 8 Fév - 13:15

Oui, c'est certain que concert ne rime pas forcément avec rencontre, j'en suis bien consciente et je l'ai vu encore dimanche avec Calogero... Arrivée à 16h pour 19h puis à la fin du concert, je suis restée 1h à attendre mais pas de Calogero en vue Sad
Bref, faut donc croiser les doigts et accessoirement, avoir beaucoup de chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer Grégoire Empty Re: Rencontrer Grégoire

Message par Cely51 Mar 8 Fév - 14:38

Oui, comme le dit Marion, Grégoire est souvent disponible.
Sur la 1ère tournée, 1 fois il devait partir après le concert et il n'a pas pu faire de dédicaces mais malgré ça il nous l'a dit, et il a baissé la vitre de la voiture pour qu'on puisse lui échanger 2/3 mots vite fait ! Bref, vous le croiserez bien à un moment ou à un autre, ne vous inquiétez pas !

Chelmers, concernant Calogero, tu aurais pu attendre + d'1h et tu ne l'aurais pas vu car je suis allée le voir en décembre et en fait quand il quitte la scène et que le public chante "lalalalalalalalalalalalala" sur "c'est dit", il saute dans une voiture derrière la salle et hop ni vu ni connu, tu chantes encore qu'il a déjà quitté la ville !
Cely51
Cely51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1993
Age : 43
Localisation : 51
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer Grégoire Empty Re: Rencontrer Grégoire

Message par Invité Mar 8 Fév - 14:54

Génial si Grégoire est assez disponible, j'ai encore plus hâte de le voir en chair et en os respect
Pour Calogero, je ne savais absolument pas sinon... Je ne serais pas restée Laughing C'est vraiment dommage car c'est aussi un des artistes que j'aimerais le plus rencontrer (après Grégoire bien sûr) mais il a l'air assez inaccessible même ses concerts sont géniaux I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer Grégoire Empty Re: Rencontrer Grégoire

Message par G&Maeva29 Sam 16 Avr - 13:57

J'allais poser la même question Wink même si je suis déja au courant qu'il est super disponible.
D'ailleurs, au m6 live à Nantes, beaucoup l'ont vu aprés! Avec mes amies, on a pas pu rester, dommage.

Mais j'espere que dimanche prochain, on aura l'occasion de le voir à la fin, même si c'est très rapide.
On attendra après le concert =)
G&Maeva29
G&Maeva29

Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dans mon Repère...
Humeur : Un soleil ds la tête =)
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer Grégoire Empty Re: Rencontrer Grégoire

Message par Invité Lun 25 Avr - 23:45

Bonsoir,
J'ai vu que certaines l'ont approché avant le concert... Sans vouloir être trop indiscrète, comment avez vous fait??? Je sais, je suis curieuse mais je préfère mettre toutes mes chances de mon côté pour être sûre de le rencontrer Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer Grégoire Empty Re: Rencontrer Grégoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser