Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

5 mots pour une histoire

+2
pppppp
venus13
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 3 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par pppppp Jeu 9 Avr - 15:30

Deuis ton départ, je ne pense plus qu'à toi. Je savais que tu me manquerais, mais je n'imaginais pas que j'aurais cette impression de ne plus jamais pouvoir ressentir le bonheur emplir mon coeur. Tout me rappelle ton visage, ton sourire, tes yeux ; même ce citron me fais penser à ce jour où nous avions séchés les cours parce que tu trouvais qu'il faisait un trop beau soleil pour rester enfermé et où nous étions allés à la plage. Je rêve de te voir revenir, de t'entendre encore me parler, de sentir rien qu'une dernière fois ton odeur.

danser ; nuit ; ignorer ; regard et aimer

pppppp

Nombre de messages : 738
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 3 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par linewess Mar 9 Juin - 21:40

Ouh la, ça fait longtemps que je n'ai pas écris ici !

Il y a quelques années de cela, il ne pensait qu'à danser, nuit et jour, à chanter n'importe quand, n'importe où, il aimait se faire remarquer alors qu'il était ignoré de tout le monde. Il était beau, oui, c'était un bel homme d'une grande classe et d'une grande vulgarité aussi. Au fond, je sentais dans son regard que je n'étais pas indifférente à ses yeux. Il se passait quelque chose d'étrange entre nous, il était lunatique. Je n'ai jamais cherché à aimer ce genre d'homme mais lui, malgré tout, m'attirait particulièrement.

furieux, lancer, espoir, loin, profond
linewess
linewess

Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 3 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par pppppp Mer 10 Juin - 22:14

Hier, nous avons tous été surpris ! Notre prof de français, cher à mon coeur mais seulement au mien, je ne comprendrendrais surement jamais pourquoi, s'est fait violence. Lui qui est toujours si calme, dont rien que le regard aurait apaisé n'importe qui est devenu furieux comme jamais. La raison de son énervement ? Aucune, en faite ! C'était bien lui ça, mais c'est aussi pour cela que je l'aimais tant. Sa colère se matérialisa principalement par le lancé de son livre, son cher "debout les morts". Sans doute avait il l'espoir que son geste pourrait avoir un quelconque effet. Ce qui arriva, bien sur ! Principalement pour ceux étant les moins loin de lui, qui parraissaient inquiets, ceux qu'il avait fait passé au premier rang, soit disant pour mieux pouvoir les ignorer, d'apres son cher principe de "la lettre volé", dont personne n'avait jamais rien compris. Cependant, les gens du plus profond de la salle ne semblait pas non plus très rassuré de le voir dans un tel état. Tous baissés la tête. Sauf moi. Qui le regardait.

ombre ; basket ; peintre ; vague et gaucher

pppppp

Nombre de messages : 738
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 3 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par venus13 Ven 12 Oct - 7:22

mon métier est d'être peintre même si je suis gaucher et pour trouver un peu d'inspiration, j'ai enfilé mes baskets : direction plage ! Dans l'ombre et au son des vagues, j'ai laissé mon esprit divagué Wink

.....................

envie / vouloir / planète / demain / vert
venus13
venus13

Nombre de messages : 282
Age : 49
Localisation : en Camargue
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 3 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser