Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

étrange ressemblance avec une fille du clip

2 participants

Aller en bas

étrange ressemblance avec une fille du clip Empty étrange ressemblance avec une fille du clip

Message par liseeee25 Sam 31 Jan - 18:38

Hello Grégoire!

Tout d'abord félicitation pour ta réussite, ta voix est magnifique et ta chanson "toi plus moi" est un grand succès ici, en Belgique.

Ensuite, je me permets d'envoyer un message car une fille de ton clip (toi + moi), à savoir, la fille blonde, portant un pull rouge et un pantalon noir me ressemble énormément, ou vice versa. J'ai effectivement fait remarquer ça, à bon nombre de personnes de mon entourage, qui ont confirmé ma position. Je voulais ensuite savoir si il y avait moyen de savoir un peu plus sur cette personne, comme son âge, ce qu'elle fait dans la vie,.... Je pourrais envoyer une photo de moi mais par ici, cela me semble difficile.

Voilà, si tu as lu ce message en entier, je te remercie d'avance.

Courage pour la suite de ton parcours.

Lise, 20 ans et belge.

liseeee25

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

étrange ressemblance avec une fille du clip Empty Re: étrange ressemblance avec une fille du clip

Message par Gaelle Sam 31 Jan - 19:11

Salut Lise!!
tu sais il est peu probable que a ce jour, Grégoire reçois ce message.
Je te conseillerai d'écrire directement a sa maison de disque ou via son myspace, je pense que tu auras plsu de chance dans ta recherche
Gaelle
Gaelle

Nombre de messages : 828
Age : 42
Localisation : -94- Saint mandé
Humeur : toujours au taquet
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

étrange ressemblance avec une fille du clip Empty Re: étrange ressemblance avec une fille du clip

Message par liseeee25 Sam 31 Jan - 19:27

merci beaucoup pour ta réponse!

je vais continuer mes recherches!

bonne fin d'après midi.

Lise.

liseeee25

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

étrange ressemblance avec une fille du clip Empty Re: étrange ressemblance avec une fille du clip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser