Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Votre 1ère fois avec Grégoire

+5
linewess
Jona
Marion la luciole
Gaelle
Cely51
9 participants

Aller en bas

Votre 1ère fois avec Grégoire Empty Votre 1ère fois avec Grégoire

Message par Cely51 Mer 1 Juil - 0:47

Le titre semble peut être un peu louche :17:
Je souhaiterai vous raconter et savoir votre histoire sur votre 1ère fois... Very Happy
Mais quelle 1ère fois? la 1ère fois que vous avez accroché sur Grégoire!


Fin septembre, début octobre 2008, j'avais déjà entendu sa chanson "toi+moi" et je me demandais qui chantait cette chanson car je ne connaissais que son prénom... Jusqu'au jour ou j'ai vu Grégoire peu de temps après à l'émission de Cauet "la méthode Cauet"... J'ai accroché tout de suite :28:
Dans la foulée je me suis inscrite sur ce forum et sur myspace! Depuis je suis toutes les infos que je peux lire...
Je l'ais rencontré pour la 1ère fois le 26 Avril 2009 à Bourges avec Rachel et Sab, j'ai fait 900 kms à la journée pour le rencontrer et là, à ma grande surprise, quand il est monté sur scène je me suis mise à pleurer d'émotion tellement c'était fort!
Il m'a vu, m'a fait un clein d'oeil accompagné d'un joli sourire... je n'en revenais pas, il m'avait reconnu, et depuis c'est ce que je recherche à chaque rencontre, juste qu'il me voit, qu'il sache que je le suis et que je l'admire!
+ je le vois et + j'en reveux mais bon, c'est ça être fan je pense Very Happy
Depuis ce jour, je viens quotidiennement sur ce forum...
Voila mon petit résumé, à votre tour... Laughing
Cely51
Cely51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1993
Age : 43
Localisation : 51
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ère fois avec Grégoire Empty Re: Votre 1ère fois avec Grégoire

Message par Gaelle Mer 1 Juil - 9:54

pour ma part, le titre toi+moi n'étais pas encore sortie.
Je l'avais découvert au hasard des myspace, , le single sortait 1 mois plus tard.
D'aprés les chansons du myspace, j'ai accroché de suite.
Ces chanson entrénantes etc... j'avais mis de suite toi+moi sur mon myspace également et a force de l'écouter, j'ai continuer sur ta main, que j'adore aussi.
Mon seul regret ne pas l'avoir découvert un an plus tot pour participer a l'aventure.
La premiére fois que je l'ai vu c'était avec RAchel a une émission sur Paris, la fete de la chason française , un truc come ça, présentée par Daniela Lambruso , il y interpreta son titre toi+moi.
La deuxiéme fois fut encore mieux, le concert de Forges les eaux, la premiére date de la tournée, du bonheur !!!!
Aprés des péripeties, Rachel, Anthony et moi y sommes arrivées. bien placée on a pu en profiter !!
J'ai ensuite rejoins le forum, à l'époque on était trois Very Happy mais on y mettais déjà l'ambiance pour que quand les nouveaux arrivent ils voyent de la vie.
Voili voilou
Gaelle
Gaelle

Nombre de messages : 828
Age : 42
Localisation : -94- Saint mandé
Humeur : toujours au taquet
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ère fois avec Grégoire Empty Re: Votre 1ère fois avec Grégoire

Message par Marion la luciole Mer 1 Juil - 11:08

Ouhla le titre m'a fait peur au début mdr.

Ben moi je l'est découvert assez tard, un peu avant Noël 2008. J'ai entendu la chanson Toi + Moi et j'arrêtais pas de la fredonner donc le papa noël m'a apporté l'album. Et j'ai adoré.
Et puis ensuite je l'est rencontré pour la 1ere fois aux NRJ Music Awards a Cannes en janvier 2009. J'etais a la cérémonie et il a vraiment assuré sa prestation, dommage qu'il n'est pas été récompensé. Je l'est rencontré apres et il a été tres sympa, tres disponible et de bonne humeur donc sa a été un vrai plaisir.
Et puis apres j'ai découvert son myspace puis le forum et voilou depuis j'ai été le voir 2 fois en concerts solo et une fois au NRJ Music tour à Toulouse. Et je retourne le voir mardi prochain a Carcassonne Smile
Et puis voila.
Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ère fois avec Grégoire Empty Re: Votre 1ère fois avec Grégoire

Message par Jona Jeu 2 Juil - 23:01

Alors moi c'est bizarre, je n'aimais pas la chanson Toi + Moi, je trouvais ca trop commercial et ca me saoulait de l'entendre partout.
Puis il y a 2mois, une amie m'a fait écouter l'album de Grégoire, au début j'hésitais, je n'aimais pas sa 1ere chanson et je n'aurais jamais imaginé devenir aussi accroc...
J'ai donc écouté l'album et découvert petit à petit ses chansons, ses empreintes, son talent incontournable et il a réussit à me séduire.
Dès la 1ere écoute, j'étais devenu accroc et j'ai cherché sur le net des infos sur lui, j'ai vu qu'il donnait un concert à Charleroi et j'ai réservé ma place.
Depuis, j'écoute l'album chaque jour, une ou deux fois par jour.
Je suis devenu accroc à son talent, à sa voix et à lui tout simplement :28:
Le jour du concert fût une journée inoubliable, le voir chanter avec autant de passion pour son public c'était très beau.

Voila ce que je peux dire sur ma 1ere fois avec Greg.
Ah oui dernière petite chose, il est des artistes qui nous font craquer et Gregoire fait partie des 4 artistes que j'aime le + à ce jour et que j'écoute très souvent.
Les autres étant Lara Fabian, Grégory Lemarchal et Christophe Maé.
Jona
Jona

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ère fois avec Grégoire Empty Re: Votre 1ère fois avec Grégoire

Message par Cely51 Jeu 2 Juil - 23:35

Moi c'est le seul! Tout pour lui :17:
Cely51
Cely51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1993
Age : 43
Localisation : 51
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ère fois avec Grégoire Empty Re: Votre 1ère fois avec Grégoire

Message par linewess Ven 3 Juil - 14:36

Alors moi, j'ai tout de suite aimé "Toi + Moi". Puis, quand j'ai su qu'il sortait un album, je me suis dit, je vais l'écouter par curiosité sur Deezer. Et là, j'ai eu un réel coup de foudre, j'ai aimé ses chansons, les unes comme les autres. J'ai foncé acheter son album. De là, je me suis dit que ça serait intéressant de trouver un forum pour trouver plus d'infos sur lui et en parler avec d'autres fans...
linewess
linewess

Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ère fois avec Grégoire Empty Re: Votre 1ère fois avec Grégoire

Message par evelyne Ven 3 Juil - 19:46

J'avais entendu la chanson Toi+Moi plusieurs fois à la radio, j'aimais bien la mélodie et le timbre de voix un peu mélancolique
Et puis un soir ma fille Céline m'a dit de regarder le clip et là je l'ai regardé X fois. J'ai été marquée par le regard de Grégoire, un peu triste...
mi-octobre, j'ai acheté l'album et là j'ai découvert l'univers de Grégoire, toutes les chansons m'ont accrochées. J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé MMC, le forum et myspace.
J'ai suivi l'actualité de Grégoire au jour le jour. Je me suis dit "il faut absolument que je le vois sur scène"

Et puis, le 25 avril le premier concert à Tours. En rentrant chez moi je n'avais qu'une envie le revoir sur scène encore et encore... une addiction...
Depuis, je l'ai revu 3 fois dont l'Olympia et d'autres dates sont à venir...
bon, je n'ai pas osé l'approcher pour une raison particulière ..
je ne pensais pas un jour retrouver un artiste qui me touche autant... je continuerai à le suivre c'est sûr.

evelyne
evelyne

Nombre de messages : 1415
Age : 111
Localisation : Tours 37
Humeur : Grégoirienne
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ère fois avec Grégoire Empty Re: Votre 1ère fois avec Grégoire

Message par Invité Ven 3 Juil - 20:25

mwa aussi le titre m'a fait peur mdr

ba mwa c'etait en allant chez mes grands parents avec ma moman (vers janvier je pense). elle avait mis l'album de Gregoire et ... j'ai accroché direct. elle, elle l'ecoutait tous les jours dans la voiture l'album. elle connaissait toutes les chansons par coeur. mwa c'etait le premiere fois et c'etait super. pis je lui ais piqué l'album lol et je l'ecoutais assez souvent. pis vint le jour ou il etait en concert le 4 mai 2009 a yutz a l'amphy. j'y suis allée avec ma moman bien sur et ma belle-soeur. une tite soirée entre fifille. et un beau garcon (gregoire bien sur). pis la revelation c'etait la. pas avant. mais le 4 mai. c'est la que je suis devenue completement accro. en sortant du concert j'etais sur un p'tit nuage. pis la 'tite photo a la fin du concert, la ptite dedi (au bout d'une heure d'attente) et la les petits mots sortis de ma tite bouche pour lui dire ce que je pensais de lui et surtout du moment que je venais de passer.
pis ensuite l'inscription sur ce forum, le ptit aprem a bruxelles le 20 mai, le billet pour le 30 octobre...voiloo quoi...

c'est le seul a m'avoir sorti d'un autre style de musique (que gregoire n'aime pas d'ailleurs loool) et c'est le seul que j'apprecie continuellement, sans m'en lasser.j'ai jamais connu ca avant. pis je vais pas tout raconter sinon j'en fini plus lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ère fois avec Grégoire Empty Re: Votre 1ère fois avec Grégoire

Message par pppppp Mar 7 Juil - 14:31

c'est sur que le titre est un peu ambigue lol!

alors moi en faite c'est grace à johanna que je l'ai connu ! un jour, sa soeur lui a dit qu'il fallait trop qu'elle écoute toi + moi, et elle a ecouté et le lendemain on l'a écouté toute les deux, sur le coup j'ai trouvé la chanson sympa mais rien de plus et johanna elle l'aimait vraiment beaucoup, on l'a écouté plein de fois et plus je l'entendais, plus je la trouvais bien en faite et johanna elle elle l'aimait de moins en moins... un jour, j'ai vu un cd écrit toi + moi alors je l'ai acheté (j'achete toujours plein de cd que j ecoute apres jamais pour la plupart) et quand j'ai écouté tout le cd, en faite j'ai trouvé c'était grave trooooop bien !! et voila après je suis arrivé ici !

pppppp

Nombre de messages : 738
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ère fois avec Grégoire Empty Re: Votre 1ère fois avec Grégoire

Message par Cely51 Mar 7 Juil - 14:50

Et oui, j'ai mis ce titre car je le trouvais sympa et marrant lol!
Cely51
Cely51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1993
Age : 43
Localisation : 51
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ère fois avec Grégoire Empty Re: Votre 1ère fois avec Grégoire

Message par Invité Mer 5 Aoû - 21:08

oh la la en voyant le titre j ai eu peur :17: :17: :17: aj ai decouvert gregoire au teleton 2008 sur france 2 j avais deja entendu toi plus moi mais sans plus et ce soir la je l ai ecouter chanter toi plus moi du debut a la fin et j ai beaucoup aimer la simplicite de gregoire ce soir la et quand je l ai vu dans acces prive sur m6 la j ai vraiment craquer j ai commencer par ecouter certains de ses chansons sur son myspace puis j ai acheter l album et j ai commencer a garder les articles parlants de gregoire j ai chercher ses videos sur internet et je suis aller le voir a strasbourg ou nous avons pu voir gregoire pour une dedicace et une photo a son arrivee a la salle de concert puis nous avons attendu 3 heures et la le concert un concert magnifique ce soir la j ai eu un coup de coeur j etais dans les nuages sans aucunes envie de redescendre et apres le concert on as pu revoir gregoire un moment unique aujourd hui j ai 2 coups de coeur musicaux lara fabian :28: :28: depuis plus de 10 ans et gregoire :28: :28: :28: pour tres longtemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ère fois avec Grégoire Empty Re: Votre 1ère fois avec Grégoire

Message par Marine_* Jeu 6 Mai - 19:43

morte de rire pour le titre, un petit remont de topic mais c'est toujours sympa de savoir comment on a découvert Grégoire and cie Laughing

Pour ma part je l'avais jamais entendue avant y a un peu plus d'un an et demi maintenant. C'était en sport au lycée on faisait du basket et pour nous motivées la prof nous mettait de la musique Razz Bizarrement elle nous a sortie la chanson "Toi+Moi" ... au départ je me suis demandée qui c'était... Je croyais que c'était un gagnant de la star ac' ou un truc comme ça Rolling Eyes et de voir les filles se trimoussées sur la musique me lassait désespérement du coup j'ai pas accrochée tout de suite. J'aimais la voix mais pas la chanson que je trouvais "bête" Embarassed
Heureusement il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis... xD J'avais toujours ce petit truc de Toi+Moi+Tous ceux qui le veulent+Lui+Elle ect qui me trottait dans la tête ça m'énervait Laughing Et pis je commençais à le voir souvent lors des émissions tv musique ...j'ai commencée à plus rensaigner sur lui sur internet... je suis tombée sur Mymajor où là j'ai découvert ses autres titres. J'ai littéralement flashée sur Nuages, c'est vraiment la chanson qui m'avait convaincue pour l'achat de l'album après la voix et l'attitude poète romantique Razz
Après j'ai commencée à m'inscrire sur un forum j'ai découvert qu'il donnait un show pas loin de chez moi... et depuis que je l'ai vue en live j'ai complétement adéhrée !! I love you

voilà pour ma part, ma première fois avec Grégoire Laughing
Marine_*
Marine_*
Madame D&CO

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Franche-Comté [ Montbéliard ]
Humeur : Impatiente!
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.gregoire-lareference.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ère fois avec Grégoire Empty Re: Votre 1ère fois avec Grégoire

Message par patzy Mar 11 Mai - 12:22

Cool tous vos récits!!!
Bon, ben, au risque d'en saouler certaines... Vous pouvez zapper si vous m'avez déjà lue sur MMC!!!!


Un hasard (même si le hasard n'existe pas). Le 28 décembre 2009...
Un grand centre media-tv-hi-fi-etc ou le reste de la famille m'avait traînée de force. Pour passer le temps, je m'étais dirigée au rayon CD. Tant qu'à ne rien faire, autant aller écouter de la musique! Un immense rayon de galettes. Tout à coup, je me retrouve nez-à-nez à un type avec une barbe de trois jours et un regard accrocheur. Il me disait "écoute, j'ai plein de choses à te dire". Je ne pouvais pas faire autrement que de prendre ce cd et de me diriger vers le premier casque d'écoute disponible.
Dès les premières notes, j'ai su que je n'allais plus jamais pouvoir le lâcher. Des mots que j'aurais aimé écrire, si j'en avais eu le don. Des mots qui parlent au coeur. Des mélodies qui m'ont accrochée, qui m'ont emportée. Et sa voix. Sa voix qui m'a transpercée. Bouleversée.
Je respirais. J'étais vivante.
Je l'ai écouté (en partie) dans la voiture, durant le trajet du retour. Les autres n'ont rien entendu. A peine écouté. Moi je buvais toutes ses paroles et mélodies. Arrivée chez moi, je l'ai écouté en entier. Une fois, deux fois, trois fois... Je n'arrivais plus à m'arrêter. J'ai lu le livret. Les paroles. La lettre. Une fois. Deux fois. Trois fois... ... Tant d'émotion face à tant beauté. Des larmes qui coulaient à l'intérieur. Surtout ne rien laisser transparaître face aux autres. Dès que je fus seule, je me précipitait à l'ordi pour venir sur le site de MMC. Il fallait absolument que j'en sache plus sur ce mec. Le pourquoi du comment. Moi l'éloignée et l'inculte du net, je n'avais rien vu, rien entendu avant... (merci les producteurs de la première heure!)
J'ai découvert des vidéos. Et surtout celles de la Trabendo session. Une déferlante d'émotions en pleine face. A me décrocher le coeur, les tripes. A m'emporter l'âme. Je les ai regardées une fois. Deux fois. Trois fois... Je n'arrivais plus à m'arrêter. J'ai tout regardé, tout écouté, tout visionné, tout lu, tout ce que je pouvais. Jamais aucun artiste ne m'avait autant interpellée. Jamais. Et je n'aurais jamais cru que cela pouvait être possible...
Et j'ai découvert le mec bien qu'est Grégoire.
J'ai son cd, et le premier collector, et le deuxième avec le dvd. Je l'ai gravé dans mon pc. Je l'ai copié pour l'avoir en permanence dans ma voiture. je l'ai sur mon mp3 qui ne me quitte jamais. J'ai offert son cd à mes amies (même les "pas compatibles"!) Mais ça fait bien long que je ne parle plus de Grégoire avec qui que ce soit de mon entourage. J'ai l'impression d'être une extra-terrestre. Je n'en parle qu'ici ou sur le net. J'ai attendu 6 mois avant d'oser m'inscrire sur mmc, et plus encore pour venir ici... Je serais très fière de pouvoir faire partie des producteurs de la 2ème heure...
Je n'ai pu aller qu'à deux concerts. Je ne l'ai jamais rencontré. Je n'ai jamais pu lui dire merci les yeux dans les yeux. Je le noie sous mes trombes de mots. Je m'en veux. Mais c'est plus fort que moi. Vital.
patzy
patzy

Nombre de messages : 106
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ère fois avec Grégoire Empty Re: Votre 1ère fois avec Grégoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser