Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Merci

+3
Marion la luciole
pppppp
Rachel
7 participants

Aller en bas

Merci Empty Merci

Message par Rachel Lun 3 Aoû - 2:11

Bon cela fait longtemps que j'avais envie de mettre un mot pour inaugurer le livre d'or mais ce soir je me lance, car ce qui tue c'est le silence...
Je voulais qu'on dise toutes un grand merci et un grand bravo a le seul Homme (du moins le seul homme actif) de ce forum, je ne présente plus mon Cher Shivoo...

-Merci d'avoir repris les rennes du forum et de l'avoir relevé alors qu'il était en perte de vitesse, et que ma vie personnelle et mes incompétences techniques m'empechaient de le faire évoluer
-Merci pour les 2mini miss qui doivent encore raconter leur moment avec le Grégou aux clayes ...
-Merci d'etre mon personnal chauffeur en duo avec Cély...
-Merci pour ta présence ici tout simplement, je sais que je peux vaquer ailleurs que tout ira bien ici

Merci aussi a toutes nos membres nous feterons bientot nos un an avec les + anciennes...merci d'être toujours aussi actives pour Lui, meme s'il ne le sait sans doute pas, il a de quoi être fier, le Grégou!

Je vous aime tous lol I love you
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par pppppp Lun 3 Aoû - 2:43

ooooh que c'est beau rachel !!

c'est vrai qu'on peux grandement dire merci "a le seul homme de ce forum" comme tu dis si bien :p , mais quel homme quand meme, et brave en plus de supporter autant de filles !! on est tombé sur LE bon !!

et aussi il ne faut pas oublier de te remercier toi rachel !! celle sans qui ce forum n'aurait jamais vu le jour, celle qui met l'ambiance et l'animation ici aussi... tu es juste celle qu'il fallait à la tete de ce forum, avec le brave shivoo bien sur !! et il y aurait plein plein d'autres choses a dire sur toi, mais là je dois faire court, je crois que j'ai aperçu une araignée dans le fauteuil (c'est pourquoi je suis assise sur la table basse) et j'arrive pas à la voir de loin (peut etre parce qu'elle grave petite... non non on se moque pas !! j'ai peur des petites betes !!) je m'en vais donc dormir dans ma chambre !! mais merci quand meme fort fort fort ! et bonne nuit ma petite rachelinounette, ainsi que tous les autres d'ici !!

c'est beau ton "je vous aime tous" de la fin, je suis donc obligée d'en faire autant, alors vive le forum et je vous aime tous aussi !!

pppppp

Nombre de messages : 738
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Invité Lun 3 Aoû - 10:01

ouahhhhhh.... ke de compliments ... c'est trop !!!...

Merci à tout le monde, de faire vivre ce forum... de partager ensemble la passion qui nous unis pour la musique, mais aussi celle de Grégoire... ce qui permet aussi de nous retrouver ici ou en live .... de faire de bien jolies rencontres et de lier des liens...

Merci aussi de faire de ce forum un lieu convivial, d'informations, et de partage....

Et aussi Merci à vous tous d'être là avec nous, de soutenir Grégoire au fil des jours et de suivre son actualité,

Continuons ensemble cette aventure !!!...

Shivoo's...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Marion la luciole Lun 3 Aoû - 13:00

Allez moi aussi jme lance dans les remerciements.

Merci à toi Shivoo, tu fais un boulot phénoménal pour ce forum, toujours au top pour les infos, les vidéos c'est vraiment un régal.
C'est toujours un plaisir de venir ici, je trouve qu'il y a une vraie bonne ambiance, tout le monde s'entend bien et c'est vraiment grace a toi.
Et merci aussi à Rachel pour sa bonne humeur et merci a toi d'avoir créer ce lieu où l'on peut toutes et tous partager nos impressions et notre plaisir à soutenir ce merveilleux artiste qu'est Grégoire (et sa team qui est toute aussi merveilleuse).

Longue vie au forum !!!! Bisous a tout le monde.
Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Rachel Lun 3 Aoû - 13:11

je tiens juste a préciser que je n'ai pas créer le forum!!!
c'est Sabrina, que certains ont eu le temps de connaitre, avant qu'elle n'aille voguer vers de nouveaux horizons lol
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Marion la luciole Lun 3 Aoû - 13:36

Ah dac je pensais que c'était toi tu vois.

Bah merci quand meme a toi de l'avoir repris Smile
Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Cely51 Lun 3 Aoû - 16:31

Allez je me lance aussi... Merci à Rachel et Sab car c'est à vous 2 que je dois ma 1ère rencontre avec Grégoire Very Happy
Merci pour ce forum qui nous permet de s'informer sur notre idole (passage tv, date de concerts etc...)
Merci à Rachel et Shivoo de rendre ce lieu de + en + agréable et merci à tous les inscits de nous faire partager vos CR et photos.
Nous passons de très bons moments sur ce forum.
Merci à mes copains et copines de route avec qui je partage certains concerts, c'est toujours un plaisir Very Happy
Cely51
Cely51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1993
Age : 43
Localisation : 51
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Pantxika Lun 3 Aoû - 17:25

Je me joins aux autres membres du forum pour vous remercier.

Tout d’abord Merci à Sabrina et Rachel pour tout le temps consacrer au forum. Depuis octobre je viens régulièrement ici, toujours avec un immense plaisir. Il y règne une ambiance très chaleureuse conviviale et sympathique. Tout cela c’est grâce à vous.

Ensuite merci à Shivoo d’avoir si bien repris les rennes. Tu accompli un immense boulot.

Enfin merci à Grégoire sans lequel nous ne serions pas réunis ici.
Pantxika
Pantxika

Nombre de messages : 830
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Invité Sam 29 Aoû - 15:11

Rachel:
tu as écrit un très joli message ..

Je suis de retour parmi vous après une absence d'un été ...

et j'espère passer encore et encore de très longs moments ici ...

Je vois que Shivoo s'est occupé du forum ces derniers temps..

C'est super merci à toi

Je découvre seulement le nouveau graphisme du forum et je le trouve magnifique

Voila si parfois nos vies personnelles ne nous permettent pas de venir chaque jour sur le net .... cela ne signifie en rien que l'on oublie ce forum et tous ses membres

Donc bravos et merci pour la maintenance

Et c'ets avec plaisir que je suis de retour sur le net, sur ce forum avec vous et avec notre grégoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Gaelle Mar 1 Sep - 22:39

OOOOOOuh que de compliments que je vois en rentrant de vacances !!!!!!

Bin je me joins a vous toutes et tous pour félicter Shivoo , pour ses talents en informatques et sa passion pour cette derniére.
Tu n'est jamais en manque d'idées autan que Rachel n'est jamais en manque de bonne humeur.
Félicitationsa vous deux, ce forum vous ressemble
Gaelle
Gaelle

Nombre de messages : 828
Age : 42
Localisation : -94- Saint mandé
Humeur : toujours au taquet
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par evelyne Mer 2 Sep - 21:55

Je me joins aux autres membres pour remercier Sabrina, Rachel et Shivoo pour ce sympathique forum qui nous permet de suivre et soutenir Grégoire ensemble.
merci
evelyne
evelyne

Nombre de messages : 1415
Age : 111
Localisation : Tours 37
Humeur : Grégoirienne
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser