Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

+3
picpuce
Marion la luciole
Cely51
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 17:32

Pfff, non, mais c'est dingue, les galères qu'il nous fait vivre!!

Ahah, Marion, je rigole quand il t'a dit d'enlever ton doigt... car à Tours, il a dit la même chose à un gars qui prenait sa copine en photo!! J'étais ptdrr, le gars s'y est pris à 3 fois!!
Pfff, non mais, pour les photos, y a eu plein d'anecdotes!! Entre les gens qui ont un appareil super long à se déclencher (et Grégoire qui a trop de mal à ne pas cligner des yeux en attendant!!lol), ceux qui n'y arrivent pas, ceux qui ont un appareil qui ne marche pas (comme moi!! mdr)... on rigole bien!!

Hum, Céline, organiser un concours d'accent, j'suis pour Smile même si c'est perdu d'avance car Grégoire est trop fort à ce jeu là!! Il imite drôlement bien l'accent suisse!! mdrr Very Happy

Oh Céline aussi , les prises de main pendant les concerts... ahah, y en a trop!! Mais, à Villeneuve, j'ai adoré sa tête quand il a capté qu'il me tenait les deux mains en même temps!! Ben quoi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Marion la luciole Jeu 17 Déc - 18:26

Ah oui putin "et mon cu c'est du poulet" et moi au milieu en train d'arbitrer trop drôle !!!

Et à Carcassonne Grégoire qui imitait l'accent anglais "you're Grégoire" Yesseeeeeeuh !!! Ah ah et jrigole "mais t'as compris" euh non mdr.

Et Olivier qui nous balance "euh Grégoire demain elles hésitent à venir te voir ou à aller voir Maé" bah laisse les elles font ce qu'elles veulent, il est gentil Maé "ahhhhhhhhhh oui" !!!!

Et Cyril "ah mais je vous est vu vous étiez devant, vous tapiez pas en rythme" hum oui ta gueule pour voir !!! lol!
Et la honte à Carcassonne pendant la répèt monsieur qui nous montrait comment taper en rythme.

Et Lilie qui imite Grégoire quand il fait ses espèces de mouvements de bras la pour qu'on applaudisse, il l'a grillé ah ah. Et moi il me lance un regard méchant parce que j'étais en train d'envoyer un sms pendant une chanson, jlève la tête pour voir ou il était, oups merde j'ai vite tout rangé mdr !!!
Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 18:40

hahahahahahaha

kil essaye d'imiter l'accent belge :p on verra s'il y arrive

mais pas celui de bruxelles, le vrai de chez moi de la campagne du centre de la belgique Very Happy


c'est cool ca me detend bien de venir lire ce post:p
jsuis chez moi depuis 3j avec ma petite ki est toute malade .. et on devient tt les deux un peu dingues d'etre enfermées .... donc c'est coool .. elle regarde winnie l'ourson et moi jvous lis ... et jme marre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 18:44

j'ai juste encore une anecdote pour charlerois
j'avais peur d'etre bouscullée car ca commencait a pousser dehors contre les vitres et mois j'etais enceinte de 5mois
j'ai croisé un vigil david super sympa il m'a fait la bise et jlui ai demandé pr attendre derriere la vitre pr pas etre bousculée

il a dit oui donc j'ai attendu avec lkui on a papoté

puis ils ont ouvert les portes de la salle 2min avant les portes de l'ext donc jsuis entrée et descendue me mettre juste devant lka scene (c'etait assis donc premier rang juste devant le micro de greg) tranquillement sans courrir

j'eais heureuse car je savais ke c'etait le dernier concert en juin ke je ferais

voilaaaaaaaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 20:48

excellent


Et Moi qui fou un vent a gregoire sur ta main , il s'est arreter et ma regarder d'un air mechant mdr!
et du coup maintenant si j'lui tape pas dans la main , il m'engueule !!!

Que des bons souvenirs sa !!!!

la course que j'ai fais avec gregoire , lui dans l'ascenceur et moi dans les escaliers , resultat on est arrivé en même temps , c'etait excellent !

et marion ta bourde avec jf , tu peux me signer ta baguette , heu j'suis pas le batteur , il est la bas le batteur heu ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Marion la luciole Jeu 17 Déc - 21:15

Ahhh ouiiiiiii putin et ce couillon de Jf qui est allée tout balancé à Olivier mdr !!! Je l'aurai tué !!!

Rooo ouai la course ascenceur/escalier trop drôle, non mais la vitesse à laquelle t'as déboulé devant lui : ce fou rire mdr !!

Et la conversation irréelle devant l'ascenceur, "sa va" euh ouai sa va et toi "ouai sa va", silence, "c'est sur sa va" ouai ouai sa va et toi "ben ouai", vous montez "euh ouai" ok "non mais va y on prend l'escalier "ok" ptdr l'alcool fait des ravages !!!!!!
Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 21:48

héhé excellent

en fait j'ai pas tt suivi

marion et aurélie, vous etiez ds le meme hotel ke greg si j'ai bien lu?

c'etait un hasard ou vous saviez ou il allait aller? jsuis curieuse :p

en tt cas j'adore le truc de l'ascenseur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Marion la luciole Jeu 17 Déc - 22:06

Oui on était au même mais total hasard, c'était à Vic sur Cère, 2 hôtels, un rond point et une salle polyvalente mdr.
Donc coup de bol on est tombées dans le même hôtel qu'eux Smile
Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 22:55

Ouais , j'ai debouler sur lui mdr ! on été ptdr!
bref !


et a carpentras , mais comment vous avez fait pour rentrer au concert sans places ? bah On a tapé les vigiles , ah bon , bah ouais !
Mais vous etes des drogué mdr !

Et gregoire qui me dis Menton c'est a coté d'agen nan ? heu non gregoire menton c'est vers nice , et moi c'est vers bordeaux , ah ouais ! bah ouais mdrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Cely51 Ven 18 Déc - 0:02

Ah oui c'est noté quelque part sur le forum ça, l'histoire de signer la baguette d'Olivier! mdrrrrr je me souviens l'avoir lu
Cely51
Cely51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1993
Age : 43
Localisation : 51
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Ven 18 Déc - 1:37

J'suis ptdrrrr les filles!!

Rrro, y a encore des trucs qui me reviennent!! mdr

A Cholet, pfff, on offre gentillement des cadeaux à Grégoire!! Et lui, il sort "la prochaine, jviens avec deux valises!" Et ben, merci!! Ahah
Et après, on fait une photo, il avait le soleil dans les yeux, il ralaît bon bref.... et pfff, il était derrière moi et j'entends "ahhhhhhhhhhhh"!! Mdrr J'me retourne, il était tout content, les bras écartés, car le soleil était parti!!! lol Non mais j'te jure!!

Pfff, et à Chauvigny, Jean-François et Laurent qui fesaient mumuse avec des branchages! Y avait des feuilles partout après!! mdrr
Et Grégoire qui saute dans les bras de Matthieu à Villeneuve... et les voilà qui s'écroule sur une plante dans un beau pot!! Pfff, ils sont fous quand même ^^ Razz

Et à Mouilleron, "y a la Grande Sophie", "on s'en fout d'elle"!!!! Mdrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Ven 18 Déc - 1:48

Ahhh oui je me souviens des branches a chauvigny , y'en avais partout , sont fouuuuuu !!! mdrrr

Ah chauvigny une nana ( marie cecile ptdr ) elle dis a olivier : Gregoire a eveiller en moi la passion pour le piano , un truc comme sa ! et du coup gros fou rire avec marion et les filles , olivier nous dis : Marion & Aurélie vous etes dissipé je trouve mdrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Marion la luciole Ven 18 Déc - 10:03

Ouiiiiiiiiiii Marie Cécile ptdr !!!

Nan elle a dit à Olivier (qu'elle croyait d'ailleurs que c'était le pianiste ptdr) "j'ai toujours rêvé de jouer du piano et Grégoire a réveillé cette passion" la déjà on commence à rire, puis alors Olivier lui demande son prénom et quand elle a sorti "Marie Cécile" impossible de se retenir !!!! lol
Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Ven 18 Déc - 12:31

j'adore

vous etes aussi folles qu'eux Wink

jsuis fan de vos histoires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Ven 18 Déc - 16:02

hahah jvous ennuie avec ma seule et kazi unique conversation de 3 min avec greg

a charlerois pendant la dedicace il m'a dit en regardant mon ventre, juste avant que je ne parte "bon bah bonne continuation" ... jlui ai répondu "bah j'ai pas le choix tinkiet jvais le continuer" .. puis on s'est marré tous les deux

voila c'etait rien du tout mais j'ai cette rencontre en tete car elle unique et tres simple et il c'ets passé pas mal de choses en qqes minutes

puis qunad greg vous regarde dans les yeux sans vous lacher :p

hoooooooo il est fort dans ce jeu là le ptit gregoire ....


voila je redescends de mon nuage et jvais rejoindre mon ptit loulou ki se reveille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Lun 8 Nov - 22:50

je vous envie les filles =D, de tres bon moments passer apparement je ne l' ai encore jamais renconter mais j'espere que sa sera pour la prochaine fois ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Cely51 Mar 9 Nov - 1:01

La tournée reprend au printemps 2011 Audrey, tu vas bien trouver au moins une date qui te conviendra Smile
En tout cas ça m'a fait rire de retrouver ce topic tiens, j'aurai des petites choses à y rajouter ...
Cely51
Cely51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1993
Age : 43
Localisation : 51
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Marion la luciole Mar 9 Nov - 1:26

Pareil j'ai relu les 3 pages j'en rigole encore..
C'est clair qu'il y aurait quelques nouvelles anecdotes à raconter.. lol
Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par picpuce Mar 9 Nov - 16:43

et bien moi je viens de lire toutes vos anecdotes et j'adore !!!
Vous êtes trop fortes et çà fait plaisir à lire et aussi de voir qu'on sait encore profiter et rire de certaines situations ...
J'espère pouvoir vous rencontrez un jour et avoir d'aussi bons souvenirs !!!
picpuce
picpuce

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : YVelines
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Mer 10 Nov - 0:56

J' avoue que les anecdoctes sont trop droles ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Mer 10 Nov - 1:10

Ohlala le vieux topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
J'ai des milliers d'anecdotes depuis rire
ça m'a fait trop rire de relire tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon allez, une anecdote pour la route!!!Smile
Alors, cela se passe le 17 Février 2010, concert de Grégoire à Lille!!!! Celine + moi avons gagné 1h avant le droit d'assister aux répétitions du concert + rencontre!!! Grégoire ne le savait pas!! On mate les répéts en discretion puis moment de la rencontre.....6 chaises, on s'assoit au milieu, et là Grégoire arrive!! On le se leve pour dire bonjour!!
Il serre la main aux deux personnes sur notre droite puis arrive à ma hauteur et là bug total Laughing Alors on se serre la main en étant mdrrr et je lui sors "Enchanté Mr" Laughing Laughing Trop mort de rire ce jour là!!!
Et pour se dire aurevoir, rebelotte, serrage de main!!!!"Bon allez, on s'fait pas la bise, on se serre juste la main" Very Happy

Le lendemain, c'était l'Olympia et nous nous sommes retrouvés enfermés dehors, notre voiture bloquée dans le parking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous nous sommes retrouvés dans une voiture de police!!! Non attachées biensur!! Pas de ceintures dans leur voiture!! E t biensur nous faisions de la pub pour Grégoire Very Happy!!!! Non mais ce jour là mdr Merci à Cely et Rachel mdr Mémorableeeeeeee!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Rachel Jeu 11 Nov - 1:33

ahahahaha , je suis justement repassée récemment devant l'olympia, et j'ai rigolé en repensant à cette aventure. N'empeche, que le jour même, j'avais pas envie de rire, et surtout je n'aurais pas voulu être à votre place!
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Sam 5 Fév - 23:28

le plus grand souvenir de la soirée passé avec vous les fille hier au concert c le moment ou je me suis écrasé comme une crêpe par terre alors que je courait après celine (le pire c que je ne sait même pas pourquoi je courait ) mais bon jetait un peu en retard lol la chandeleur c'était mardi et moi la crêpe je l'ai fait vendredi Very Happy
résultat en revenant de paris j'ai passé plus de 1h30 a l'hôpital et rentré chez moi a 4h20 avec le bras immobilisé pendent 3semaine je m'en souviendrai de concert avec vous les fille.

bisous a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Rachel Dim 6 Fév - 0:14

Pauvre Choupix! Et dire qu'on rigolait, et que TA PROPRE SOEUR à pleuré de rire! Contente qu'il ne soit pas cassé en tout cas, en espérant que tu ne garderas que le meilleur de ta soirée! Pour un vendredi soir, ça a été rapide les urgences je trouve! Sur Paris tu serais rentré à 9h du mat'! Soignes toi bien!!!
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Dim 6 Fév - 2:37

merci Rachel oui je vais gardé que le meilleur de cette soirée oui aux urgence ca a été rapide jeté le seul lol bisous et j'espère que je pourrait revenir avec vous a un concert les fille Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire - Page 2 Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser