Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petites Annonces

4 participants

Aller en bas

Petites Annonces Empty Petites Annonces

Message par Flo Mar 30 Déc - 18:26

Bonjour à tous,

J'ai pris des places pour le 27 janvier mais je ne pourrai malheureusement pas aller car je vais à un autre spectacle le même jour, je me suis plantée en prenant les places et la fnac a rien voulut savoir donc du coup, je me retrouve avec 2 places à vendre J'ai repris des places pour le 28 janvier, date où j'irai voir le spectacle

Voici un résumé de l'empiafée :

« Dans son show 100% comique, Christelle Chollet sait marier stand up et tubes de Piaf (version Claude François, Blues, Slow, Broadway, Salsa, Reggae... et même Rap...).
Elle y refait le monde avec sa gouaille et son franc-parler. Un pianiste ensmokingué, très classe, attaque les premières notes de " L'hymne à l'amour ". Son envolée est interrompue par l'irruption volcanique de Mopi (Christelle Chollet) une blonde en mini-short, bas résilles, bottée et casquée façon livreur de pizzas. Du stand up sur la vie d'une trentenaire célibataire d'aujourd'hui, un scénario bien ficelé bourré de surprises et de rebondissements, une grande complicité avec le public, beaucoup d'humour et des tubes d'Edith Piaf revisités à toutes les sauces »

Si vous voulez en savoir plus c'est ici --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est un spectacle super bien, d'ailleurs il y a eu pleins de dates rajoutées tellement ça fait un tabac, donc si ça vous tente, je vends 2 places à 60 euros les 2 au lieu de 69.40 car la place est à 34.70 donc je la fais qu'à 30 euros.

Si vous les voulez, contactez moi par MP avant le 20 janvier
Very Happy
Flo
Flo

Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites Annonces Empty Re: Petites Annonces

Message par Invité Mer 31 Déc - 0:11

Pour ma part (tant qu'on y est Laughing ) , je sais que ça servira à rien parce que personne n'est de ma ville et puis c'est pas connu du tout mais bon je tente!!

Je recherche au moins 1 place (eventuellement 2 voir 3 :17: ) pour le spectacle 'Inside the west story' du vendredi 17 avril à Troyes au theatre de la madeleine... Quand j'y suis allée tranquillement pour reserver, on m'a dit que c'était tout complet :15: (j'ai pas eu l'air bete ce jour là Laughing ), trop deg, je veux y aller............ sniff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites Annonces Empty Re: Petites Annonces

Message par Rachel Mer 31 Déc - 2:53

Flo tu devrais les mettre sur ebay je crois qu'on en parle pas mal de ce spectacle ça pourrait marcher
sinon dans la mesure du possible, envoyer quelqu'un les revendre a la criée le soir meme!
Moi j'ai déja acheter pour du theatre le soir meme avec ce principe!
Coco la folle, j'ai regardé sur ebay ya rien mais je vais chercher a mes heures perdues, et faire marcher mes relations troyennes mdr Cool
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites Annonces Empty Re: Petites Annonces

Message par Invité Mer 31 Déc - 3:05

Mdrrr ohh comme c'est gentille Very Happy

Chercher à tes heures perdues, j'crois que ça servira à rien, j'ai cherché cherché et y'a rien sur ça pfff c'est toujours la meme page!!! En plus , sur le net il dise pas que c'est complet alors que c'ets en vente depuis septembre et c'est une petite salle je pense donc en fait ça doit faire longtemps que c'est complet!! Moi j'arrive tranquillement, je voulais me renseigner deja si c'était deja en ventes et s'il fallait reserver vite :17: (la fille à l'Ouest total, en fait c'etait deja complet mdrrr)

Meme les gens de Troyes, ils sont meme pas au courant, en fait faut avoir la programmation des spectacles etc etc pour etre au courant, mais bon si jamais tu trouves quelqu'un Very Happy Very Happy (que pour le spectacle de Troyes!! (j'crois que y'avait ce spectacle sur Paris mais moi je veux Troyessss))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites Annonces Empty Re: Petites Annonces

Message par Flo Ven 2 Jan - 18:54

Rachel a écrit:Flo tu devrais les mettre sur ebay je crois qu'on en parle pas mal de ce spectacle ça pourrait marcher
sinon dans la mesure du possible, envoyer quelqu'un les revendre a la criée le soir meme!
Moi j'ai déja acheter pour du theatre le soir meme avec ce principe!
Coco la folle, j'ai regardé sur ebay ya rien mais je vais chercher a mes heures perdues, et faire marcher mes relations troyennes mdr Cool

Je ne sais pas me servir d'ebay et je ne veux pas me prendre la tête à comprendre comment ça marche, disons que je ne suis pas patiente donc ça m'a énervé quand j'ai tenté donc j'en parle sur certains forums et à priori ça a l'air sur la bonne voir
Flo
Flo

Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites Annonces Empty Re: Petites Annonces

Message par Rachel Dim 15 Mar - 21:50

Coucou!
Je poste ici au hasard lol comme j'ai racheté le collector de Grégoire j'aimerai revendre mon édition simple qui est toute neuve (une fois entrés dans mon ordi,je ne touche plus a mes CD)
Je le vends donc 7€ (contre 15 dans le commerce!) si jamais des gen ne l'avaient pas encore c'est une occasion de se le procurer a moindre coût! Wink
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites Annonces Empty Re: Petites Annonces

Message par Revanui Dim 15 Mar - 22:56

Rachel a écrit:Coucou!
Je poste ici au hasard lol comme j'ai racheté le collector de Grégoire j'aimerai revendre mon édition simple qui est toute neuve (une fois entrés dans mon ordi,je ne touche plus a mes CD)
Je le vends donc 7€ (contre 15 dans le commerce!) si jamais des gen ne l'avaient pas encore c'est une occasion de se le procurer a moindre coût! Wink


L'édition simple je l'ai c'est celle collector que je recherche...Si quelqu'un en vend une Wink
Revanui
Revanui

Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.Revanuitahiti.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites Annonces Empty Re: Petites Annonces

Message par Rachel Dim 15 Mar - 23:21

Ah non,celle là je la garde mdr,elle est dédicacée en +
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites Annonces Empty Re: Petites Annonces

Message par Revanui Dim 15 Mar - 23:27

j'avais bien compris Wink dédicacée en + c'est pas rien!! Wink
Revanui
Revanui

Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.Revanuitahiti.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites Annonces Empty Re: Petites Annonces

Message par Gaelle Lun 16 Mar - 14:07

tiens j'avais pas vu cette annonce je viens de regarder la nana elle a l'air vachement drole en plus !!
elle passe le 20 mars a puteaux je crois que je vais me laisser tenter dis donc !!!
Gaelle
Gaelle

Nombre de messages : 828
Age : 42
Localisation : -94- Saint mandé
Humeur : toujours au taquet
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites Annonces Empty Re: Petites Annonces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser