Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

22 septembre... un jour un peu spécial...

Aller en bas

22 septembre... un jour un peu spécial... Empty 22 septembre... un jour un peu spécial...

Message par patzy Mar 22 Sep - 9:57

Bonjour Grégoire,

Un jour un peu spécial… déjà un an… et aujourd’hui nous sommes en automne, mais pour toi Grégoire, c’est le printemps de ta carrière. Un soleil particulier réchauffe nos cœurs, brille dans nos têtes, irradie nos oreilles. Ton printemps, qui fait que même les plus sombres et les plus grises de nos froides journées réussissent à trouver un petit coin d’azur. Il suffit juste de ta voix, de quelques notes de ta musique, pour que tout s’illumine…

Quel magnifique cadeau tu nous as fait là Grégoire, avec ce clip merveilleux ! Tellement émouvant, non seulement car il rappelle à beaucoup d’entre-nous des moments magiques à tes côtés, mais surtout émouvant car on te retrouve là dans ta naturelle «simplicité». Ce «toi» que l’on sent sincère, vrai.

Disque d’or, de platine, de diamant… ils y en aura, c’est sûr… car ta carrière ne fait que débuter. Ton printemps sera encore longtemps porteur de belles choses et l’été qui suivra resplendira indéfiniment, car un talent tel que le tien ne peut s’altérer.
C’est toi qui souffles tout cet or et ces diamants.

Durant des années tu t’es accrochés, tu as travaillé dur, tu as cru en tes rêves, alors tu peux être fier de toi, fier d’être là aujourd’hui. Tu es la chanson française, francophone…

Que les fondateurs d’MMC et tes producteurs de la 1ère heure soient ici remerciés, ils ont cru en toi, et on permis à des «éloignés du net» comme moi, de te découvrir…

Il y a aussi ces merveilleux «potes» musiciens qui t’accompagnent, que l’on sent «investis» par la musique, par la chanson. Ils sont doués, ils sont généreux. Merci à eux.

Alors Grégoire, ton vent a soufflé mes nuages, nos nuages.
Je crois en toi et je te suis.
Nous croyons en toi et te suivons.

MERCI

Patricia
Maracon, le 22 septembre 2009
patzy
patzy

Nombre de messages : 106
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser