Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

+3
picpuce
Marion la luciole
Cely51
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Cely51 Mer 16 Déc - 23:51

Pour faire rire tout le monde, vos délires, vos oublis, erreurs de route (pas de GPS ou GPS qui donne pas la bonne direction lol), fou rire, blagues etc etc etc... Que ça soit sur la route ou sur place; avant, pendant ou après le concert...
Allez, on veut les détails qui nous ferons bien rire...
Cely51
Cely51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1993
Age : 43
Localisation : 51
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Mer 16 Déc - 23:56

Oulaaa mais ya trop de choses Laughing

Euhhhh alors niveau GPS, je suis la grande gagnante je pense!!!!!!!!!! Pas de GPS en Belgique car marche pas!!!! Pour le retour, jme suis plantée, c'est tellement bien indiquée!!!! J'ai avancé beaucoup trop loin, j'étais paumé et biensur j'essaie de t'appeler Cely pr savoir la route, et là imposssible d'appeler, ça disait un truc en anglais!!!! Seule paumée dans le noir!! Crying or Very sad
Résultat: j'ai appelé le 112!!!!!!!!!!!!!!!!! :s qui m'a guidé gentillement, mais j'arretais pas de me planter mdrrr, j'ai passé la soirée au telephone avec, j'ai du mettre 4H pour rentrer Rolling Eyes Au final, le Mr devenait accro, c'st lui qui arretait pas de me rappeler pour savoir si tout allait bien et qui a dit que c'était pas grave, je lui faisait passer le temps Laughing
Voila l'histoire GPS^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Cely51 Jeu 17 Déc - 0:00

Ah mince, j'aurai pu te guider en + car mon GPS est international...
D'ailleurs, tu m'aurais dit avant que tu allais en Belgique, on aurait fait co-voiturage...
Bref, pas mal le coup du mec qui te téléphone pour savoir si tu retrouves ta route mdr!!!
Cely51
Cely51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1993
Age : 43
Localisation : 51
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 0:06

A mon tour!! Ahah
00h20, parking souterrain en dessous de la tour Montparnasse à Paris après Bobino et après avoir chanter Toi+Moi avec Mikelangelo Loconte dans la rue!! Mdrr euh, en fait, j'crois qu'on est folles!! Ahah

Donc, comme on est bien élevées (merci maman!! Very Happy ), on va pour payer, normal quoi!! Et la machine ne veut pas prendre les billets!! Hum, je lis à voix haute ce qu'il y a d'écrit sur la machine: "si la machine n'accepte pas les billets, allez à l'accueil"! Oui, je veux bien mais "c'est où l'accueil?" Ptdrr Et là, mdrr, une voix sort de la machine, "c'est à l'entrée du parking!!!!!!!"
Mdrr En fait, depuis qu'on était là, le mec était en train de nous mater et écouter tout ce qu'on disait... pfff, non mais j'te jure!!
mdrr donc, on va à l'accueil, le mec rigolait... c'est même pas drôle d'abord!! On paie quand même... la barrière se lève et en passant devant l'accueil, derrière sa vitre, le mec nous fait coucou!! Pfff, la honte!! mdrr

Et donc après en rentrant, truc de dingue, on était sur l'autoroute!! Et là, dans le ciel, une boule de feu qui illumine tout et qui descend avec une superbe traînée, c'était trop beau!! Et il paraît que c'est le genre de phénomène qu'on a très peu de chance de voir dans sa vie Smile
Si Grégoire n'était pas, ça ne me serait jamais arrivé.... Smile

Voilà pour moi! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Cely51 Jeu 17 Déc - 0:10

Ptdr, c'est le bon poste qu'il a le gars derrière sa vitre, imagine comment il doit toujours rire en fait!!!!! Very Happy
Et comment il doit se faire insulter des fois!!!!!!! mdrrr
Cely51
Cely51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1993
Age : 43
Localisation : 51
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 0:12

Laughing J'étais mdrrr devant mon ordi!!! Ohlala j'aurais flippé que la machine reponde mdrr, trop fort!!! Il a du bien rire!!! Et la boule de feu ouahhh!!!!

Ah ben quand jsuis allée à Chabada jme suis paumé, je rentre dans un parking zut, je ressors aussitot, resultat: 3euros la traversée Evil or Very Mad se fotn pas chié à Paris pffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 0:12

oh la la la j'en ai plein

notament une anectode a chalon sur saone, en traversant la route, j'ai failli me faire renverser par .................la voiture de grégoire ! du coup en tournant la tete j'ai vu que c'était lui dedans (j'ai reconnu l'écharpe en 1er lol) du coup je matais la voiture, et je suis tombé le pied dans une méga flaque d'eau ! j'ai fait le concert avec le bas du pantalon trempé et la chaussure aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Marion la luciole Jeu 17 Déc - 0:13

Ah pas mal le coup du mec dans le parking souterrain mdr.

Bah nous avec Lilie on part de Rodez pour aller jusqu'a Vic sur Cère, mon père avant de partir nous dit de prendre direction Espalion bref ok mode trop sûres de nous. On branche le gps, on part et il nous fait partir dans la direction opposée humm ok on lui fait confiance. Sauf qu'il se met à pleuvoir des trombes d'eau, du vent à fond, et le gps nous fait prendre que des petites routes de graviers au bord de ravins, on y voit rien, on roule à 30km/h. On se serait cru dans un rallye, on a mis près de 3h au lieu de 1h30, je sais pas comment on est arrivées en vie, on voyait aucun panneau, on a vu l'indication 5 km avant d'arriver.
Et après avoir eu la tempête tout au long de la route, le soleil est sorti une fois arrivé la bas.


Lol le pied dans la flaque rooo la loose !!!
Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 0:15

Vous voulez une anecdote à Chabada?? mdrr
Le chauffeur de salle nous parlait et tout, trop sympa, on rigolait bien avec!!! Et là il a voulu que Celine et moi, on chante une chanson devant Gregoire!!!!! The honte, et donc il n'arretait pas de nous demander et nous appeler au micro en plein milieu du plateau, pour que Gregoire entende Laughing Mais comme Gregoire était en plein convers avec Daniela Lumbroso il a rien entendu, ou a fait semblant!!!! Bref au final on a pa chanté pour Gregoire mais on aurait pu Laughing On aurait trop du negocier un trio avec enfait!!!!!


Dernière édition par cocomiss le Mer 10 Nov - 1:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 0:36

Pfff, non mais les GPS, ce n'est pas toujours ça!!

Je me souviens, quand on allait à Bobino, on était sur le périph et là le GPS, avec sa voix toute fluide et calme, "faites demi-tour..." Hein!!!!!! Quoi!!!!! Mais, on est sur le périph, on ne peut pas!! Pfff, on a eu peur quand même sur le moment mais il s'est gentillement reprogrammé tout seul Smile

Ahah, Chabada, c'est grave comment il a insisté le chauffeur de salle!! Il se mettait au milieu de la scène... " y a des fans qui sont venus pour Grégoire de Troyessss!!" Pfff, on se faisait à peine remarquer encore une fois!! Mais, Grégoire était trop dans sa conversation, heureusement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Marion la luciole Jeu 17 Déc - 0:42

Oh la la oui non mais les gps c'est horrible, en rentrant de Carcassonne, il nous a dit de prendre une bretelle d'autoroute eh ben je sais pas comment c'était foutu on s'est retrouvées à contre sens, jvous dis pas la vitesse à laquelle Lilie à fait marche arrière !!!

Mdr non mais vous vous faites jamais remarquer voyons mdr !!!!
Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 0:43

Laughing ahah c'etait trop fort!!!!

Pour l'emission de lundi, mon GPS voulait trop dodo et avait trop froid pour repartir, heureusement on s'est debrouillé sans, car il racontait nimporte quoiiiiiii , il nous disait demi tour aussi pffff, et la fille de "plus belle la vie" aussi était perdu ptdr Laughing

Pour les anecdotes avec Gregoire yen a trop pfff Laughing dernierement il y en a eu pas mal Cool
"J'ai faim"!!! "J'ai un sandwich au fromage si tu veux" Laughing , "T'arretes de me donner des ordres", "ohh tais toi" Laughing

A Abbeville avec la vigile "il viendra pas vous voir si vous restez la", "ah oui ben c'est ce qu'on verra, si si il viendra Laughing " ptdrrr, mon perdage de gants dans le noir que j'ai cherché partout!!! Puis je les ai retrouvé, et donc là jdis "ahhhhhh bah quand jparle du loup" mdrr et madame la vigile me regarde Twisted Evil "quoi? c'est mes gants!!!!!!!!ptdr" mdrrr ele devait croire que jparlais de Gregoire Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 0:58

Oh arrêtez, je rigole de trop!!

L'épisode des gants, c'était trop fort!! J'étais morte de rire!!!

Oh avec Grégoire, y a trop d'anecdotes!! Very Happy
"J'parle pas aux 10 personnes qui sont devant"... "le premier rang, j'vous ai pas demandé de cautionner" mdrrr "c'est mieux ici qu'à Paris" Very Happy Hein!! Quoi!! Tu nous parles?? Razz mdrr
Les serviettes, le roulage en boule de serviette (oh attention à la dédicace) mdrr, " vous en avez avec des bisous", "PARCE QUE!!" mdrr... il y a trop plein de trucs en fait!! Et il y a avec les musiciens aussi!! Ahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 1:24

MDr! je lis j'suis en fou rire
marion c'etait a avignon la route en contre sens la peur de notre vie lol

- je me souviens a vic sur cère , on papoter avec gregoire , et on a oublié de payer l'hotel , et la nana nous regardez bizarrement mdr!
et j'fais bah en revoir , et elle me dis vous avez pas payer ! ah M*** mdr!

- Gregoire qui ce fou de notre accent du sud , et qui gueule dans nos oreilles , parce qu'on lui avais dis qu'on avais eu peur quand il avais fais le TChAT allomusic ... bref ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Marion la luciole Jeu 17 Déc - 1:30

Ahhhh ouiiiiiii le coup de l'hotel jm'en souvenais plus, la honte !!!!

Et "vous êtes pas venues à Toulouse ?" ben non on était pas sure d'aimer, "ah euh ok au moins c'est franc" mdr.
"Vous faites 7h de route sans place !!! Non mais faut arrêter la drogue hein"

"Sa va ?" Ouai "c'est sur que sa va ?" ben on te dit que oui "ah non on dirait pas" euh ben si ptdr

"tiens prend le téléphone, parle à Grégoire" bah je m'en fou qu'est ce tu veux que je lui dise !!!

Purée jsuis en fou rire toute seule en lisant vos conneries !!
Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 1:50

Arretez les filles, j'suis morte de rire!! Du coup, j'ai plus envie de dormir!!

Alors, nous à Villeneuve, on a rencontré un vigile, Thierry, super sympa, qui nous a fait un beau cadeau d'ailleurs!! Enfin bref.... mais il avait une particularité, il imitait super bien Grégoire!!! Qu'est-ce qu'on s'est marré!! Il l'imitait avec son bonnet "ça va", "ouais, "c'est où qu'on mange??"!! Mdrr on était pliées!!

Et aux Francofolies, pfff, encore trop discrètes!! On attendait à l'entrée et un vigile vient nous voir "c'est qui le monsieur avec les rouflaquettes avec qui vous avez parlé??" , "Ahh, lui, c'est Jean-François, un musicien de Grégoire"!! Mdrr
Et après, toujours le même, alors qu'on attendait derrière les gradins, il revient et raconte à tout le monde, qu'on a rencontré Grégoire et tout... pfff, j'vous passe la discrétion!! Et puis, Grégoire, pendant le concert, pfff, il a tellement était discret avec nous, que tout le monde nous avez repéré dans le public!! Ahah
Enfin, bref, excellent souvenir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 1:57

Mdrrrr t'es une star Celine Laughing

Oh ouiii Thierry ahah trop sympa lui!!!! Very Happy Roh l'imitation avec le bonnet et le levage de tete Laughing rohh puréeee ct trop bien!!!!!!! et n'empeche il adorait Greg Very Happy
T'as pas raconté quand Cyril voulait un chewing-gum à NRJ12 Laughing ptdr!!! Oh une fois Cyril nous a montré un cadeau d'une fan en rigolant , c'était bien marrant!! hein Cely?? Laughing Jme souviens, jsortais des wc^^ ohh montre à coco elle a pas vu ptdr!!!!!!!!!!!!!!! Et JF qui m'imitait , il se souvenait de moi à la fnac ahah Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 2:08

Ah ouii NRJ 12!!!!!!!!!
Le concert se termine.... Grégoire sort de scène avec Laurent et Cyril... ils blablatent et décident de faire une dernière chanson!! Et avant de monter sur scène, Cyril vient voir les gens "vous avez pas un chewing-gum??" Euh, moi si, mais il entend pas!! pfff, alors qu'il monte sur scène, je lui montre la boite, la secoue Razz , il me dit après Smile
La chanson se fait, Cyril descend du plateau et on se regarde du coin de l'oeil Very Happy Alors, je sors mon paquet et je lui donne Smile Pfff, puis Laurent, qui vient aussi taxer un chewing-gum... et qui dit merci 20000 fois comme si, je lui avais donné je ne sais pas quoi!! Pffff "c'est qu'un chewing-gum"... mdr et après, ils sont partis rejoindre Grégoire!!

Sinon, sur scène, aux Francofolies, Grégoire a mis un coup dans la figure d'Olivier (il l'a grondé aussi avant le concert pour qu'il vienne nous voir!! mdrr, le povre, c'est que le patron, il ne rigole pas!! mdr) et à Bobital, il a bousculé Laurent en se reculant!! Il était mdrr et nous aussi, donc on se regardait en rigolant!!
C'est un violent Grégoire, faut pas croire!! J'déconne bien sûr!! Mdrr Aux Francofolies, il me tend sa main Smile, je lui tends la mienne Razz pfff, et il me tape dans la main trop trop fort, je vous jure, il m'a démonté le poignet!! Ahah Et à Villeneuve, pfff, il lance son pied en avant, mais il avait oublié qu'il y avait nos p'tites mains innocentes qui applaudissaient!! Et hop là, le coup de pied, c'est pour nous!! Razz Razz mdr
Non mais je vous jure, ça devient trop dangereux de venir le voir!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Cely51 Jeu 17 Déc - 15:42

Mdr!!!!! Olala que d'histoires!
Oui Coco je me souviens du cadeau pour Cyril de la part d'une fan.
Nous croisons Cyril qui nous dit "et regardez ce qu'on vient de m'offrir!!!", c'était un bustier plutôt sexy, mdr!!!
Je ne sais pas comment la nana a fait mais imaginé la scène, genre elle tire dessus en essayant de ne pas se mettre à poil, lol... il y en a vraiment des droles!!!
Cely51
Cely51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1993
Age : 43
Localisation : 51
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 15:44

j'adore vos histoires avec greg jvous envie vraiment

j'essaye de vous repondre d'une main (la gauche en plus) .. pas facile; mon ptit benjamin boit et jle tiens de l'autre main ....

je n'ai pas vraiment de truc marrant a raconter

j'adore qd il a dit:" faut arreter la drogue' ... jsuis fan de son humour a greg

je lui aiparle une fois envrai a charlerois
il etait en frme
mais bon une dedi avec des tickets , des num et 1min par personne c'est pas genial

cette fois là, jsuis arrivee et il s'est levé de sa chaise pr "ma sauter ds les bras" comme on dit les copines un peu envieuse
il m'a fait deux bises en disant "hey bonjour celine"

j"etais heureuse

car a bruxelles il etait pas en forme du tt, pale, il disait rien on s'etait inkietees pr lui avec mon amie
vraiment
il envoait des sms et avait l'air trop crispe; j'avais pas ose lui parler, je voyais ke c'etait pas le moment

juste ke cette fois là charlerois ou il etait en super forme, jlui ai parle tt le temps avec ma main sur son epaule
jle fais avec tt le monde donc jai pas vraiment realisé sur le moment
puis apres jme suis dis "merde que va-t-il penser?"

il a du croire ke j'allais pas le lacher

puis quand jsuis partie il a crié "hééé tu viens ce soir?"

j'ai adoré



voila ma seule rencontre avec greg

a part qqes mails très touchants qu'on s'est envoyé mais surtout au debut, je n'ai pas eu vraiment contact avec lui

j'aime lire vos recits jsuis contente pr vous meme si je vous envie toujours

j'ai tres envie d'avoir une ptite discu avec greg
je sais ke ca se ferait simplement

haaa oui juste aussi a charlerois j'etais au 1er rang
il sait que je ne demande ni photo ni dedi (voila c'ets comme ca ke jvois les choses pr moi .. je ne sens pas le besoin d'avoir une photo avec lui ou une dedi) ... il donnait la main a toutes les filles au 1er rang et dès le debut est passé outre de moi (jsais pas si c'ets une expression belge ou pas ske je viens de dire .. bref il ne m'a jamais donné la main) .... il savait que j'etais ds les nuages a ecouter sa musique et que lui donner la main m'importait peu aussi
mais sur "ta main" tout a la fin j'ai tendu la main et il est venu vers moi, il m'a serré la main tres fort (j'ai meme failli dire aie) et tres longtemps

comme pour dire "merci d'etre presente"

voila j'avais apprécié

c'est tout

un mini mail ou il m'a felicité pr la naissance de benjamin (le matin ou il est parti a NY) .. a 7h il m'a ecrit "j'ai appris, bienvenu au monde a ton benjamin et felicitation"

il est choux greg

voila mes mini histoires a moi

rien de marrant

qqes petites choses toutes mini mais qui m'ont touchée et dont je me souviendrai longtemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 15:50

haaa le fait ke benjamin vient de me vomir dessus pendant ke jvous ecrivais :p

on va dire ke ca concerne greg aussi ca

bon jvais me changer et laver mon ptit monstre

vive les bébés

hahahahahahahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Cely51 Jeu 17 Déc - 15:50

Allez, je vous raconte quand j'ai perdu ma voiture dans Paris.
Alors faut savoir que les seules fois ou je suis allée à Paris en étant au volant, c'était pour aller voir Grégoire, car j'ai la trouille de conduire dans Paris, bref.
Je rentre dans Paris, je me trouve une place pour stationner et je prends le métro, le tout en me faisant guider par téléphone par Rachel que je rejoins sur place à Bobino.
Le concert se termine, je repars avec Anthony dans le métro, mais lui ne sort pas au même endroit que moi, je continue seule, je descends là où j'étais montée mais une chose que je ne savais pas: quand on rentre dans le métro, on ne ressort pas par où on est entré :s
Je tourne à pieds dans les rues à coté de la bouche du métro, impossible de revoir une rue que j'avais emprunté... J'étais seule, en pleine nuit, je commencais à moins rire!
1h après, j'ai apercu un jeune homme qui avait une tête bien sympa, je lui est expliqué ce qu'il y avait dans les rues que j'avais emprunté à pieds en arrivant et grace à 2 petits détails de rien du tout il m'a retrouvé ma voiture. La chance était avec moi car il habitait la rue où j'étais stationnée, trop trop de chance!!!!! Du coup j'ai fait le chemin avec lui, je n'avais pas le choix, même si il avait une bonne tête je peux vous dire que je n'étais pas trop rassurée mais bon, tout s'est bien terminé, mais je suis rentrée super tard avec tout ça lol...
Cely51
Cely51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1993
Age : 43
Localisation : 51
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Marion la luciole Jeu 17 Déc - 16:17

Roo la la il nous en arrive des galères mine de rien, c'est trop drôle à vous lire.

Jrepense à Rodez, jvais pour prendre Aurélie & Grégoire en photo sauf que je galérais, un coup jleur dis "mais décalez vous on voit Monoprix derrière vous", après "euh redécalez vous on voit Optic 2000 la" et après la photo voulait pas se prendre, alors je commence à rigoler toute seule. Et Grégoire qui me sort "euh peut être qu'en enlevant ton doigt de devant l'objectif sa marchera mieux, enfin jdis sa" lol! la honte. Et il est parti en fou rire tout seul.

"C'est joli Rodez" euh oui bof, "mais si elle est magnifique la cathédrale c'est beau tout illuminé" euh ouai si tu le dis !!!

"Ageeeen, purée vous avez un de ces accent" euh pas mieux ton accent parisien, "si", non, "si", noooon !!!! lol!
Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 16:22

marion

j'adore kil se moque de ton accent

bah heureusement kil n'a pas vraiment entendu mon belge

on fera un concours d'accent un de ces 4 ......




j'aime vos anecdotes

super idee céline d'avoir ouvert ce post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Invité Jeu 17 Déc - 17:29

MDR! OUais notre accent on y a le droit a chaque fois !

On s'battai avec jf parce qu'on avais sortie la même phrase magnifique en même temps " et mon cu c'est du poulet " et du coup on disai , c'est moi qui la dis en premier , nan c'est moi , nannnnnnnnn c'est moiii et on s'tapé lol !!!
Bref truc de gamin


Ouais marion ptdr quand ils ont voulu que j'parle a gregoire au telephone , et j'ai dis au tel , mais j'men fouuuuuuuuuu , qu'est ce que tu veux que j'lui diseeeee ! ( on etait bouré ptdr )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire Empty Re: Nos anecdotes à la rencontre de Grégoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser