Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonsoir à tous !!!

+7
sharon
Pantxika
evelyne
coralie
Cely51
Marine_*
laurence88
11 participants

Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Bonsoir à tous !!!

Message par laurence88 Lun 5 Juil - 22:42

Bonsoir, je m'appelle Laurence et j'ai découvert ce forum il y a quelques jours... Et très honnêtement, j'ai un peu de mal à m'y retrouver... Décidément, je me sens de plus en plus vieille en ce moment. Ca doit être la quarantaine qui approche !
En attendant et pour en revenir à nos moutons, cela faisait très longtemps que je n'avais pas "craqué" pour un artiste. Depuis Goldman en fait. Et ce n'est pas un hasard à mon avis. Les liens sont évidents !
En revanche, je n'ai pas encore vu Grégoire sur scène et j'attends avec impatience la sortie du 2ème album parce que je suppose que cela voudra dire concert aussi. Et j'ai hâte d'y aller et d'y emmener mon petit bout. Il a 8 ans et demi (important le demi à son âge !) et il est fan aussi... Lequel de nous 2 a été fan en premier ? Je n'ai pas encore la réponse.
Pour terminer, parce que sinon je vais y passer la nuit, je voudrais juste "dire" que j'ai aperçu à la télé, Grégoire ce week end, pour un concert pour les enfants malades. J'ai vu les visages et les sourires de tous ces gamins heureux de chanter, et surtout les larmes de ce papa qui regardait son enfant je suppose... Un vrai beau moment avec un vrai bel artiste... Généreux comme ils devraient tous l'être ((les artistes, je parle).Ca fait du bien de voir des gens qui ont du coeur et qui le montrent "intelligemment"...

Voià, je m'arrête là. A bientôt, j'espère. Suffit que je parvienne à comprendre comment ce site fonctionne, mais je ne désespère pas, hein.... Very Happy

Bises à tous....

Lolo

laurence88

Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Re: Bonsoir à tous !!!

Message par Marine_* Mar 6 Juil - 8:40

bienvenue Laurence !! arf les premiers pas dans un forum ne sont jamais les plus simple mais tu verras tu vas vite y prendre goût Very Happy
Comme quoi que Grégoire c'est vraiment un artiste de tout âge en plus et pour la scène le jour que tu peux y aller avec ton bout de chou fonce, il est tout simplement fantastique ^^
Marine_*
Marine_*
Madame D&CO

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Franche-Comté [ Montbéliard ]
Humeur : Impatiente!
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.gregoire-lareference.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Re: Bonsoir à tous !!!

Message par Cely51 Mar 6 Juil - 10:44

Bienvenue Laurence Smile
Cely51
Cely51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1993
Age : 43
Localisation : 51
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Re: Bonsoir à tous !!!

Message par Invité Mar 6 Juil - 12:15

Bienvenue sur le forum Laurence!!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Re: Bonsoir à tous !!!

Message par Invité Mar 6 Juil - 17:15

bienvenue Laurence Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Re: Bonsoir à tous !!!

Message par coralie Mar 6 Juil - 18:08

Bienvenue Laurence !
coralie
coralie

Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Grigny
Date d'inscription : 20/09/2008

http://www.myspace.com/coralie_dek

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Re: Bonsoir à tous !!!

Message par evelyne Mar 6 Juil - 21:20

bienvenue parmi nous Smile
evelyne
evelyne

Nombre de messages : 1415
Age : 111
Localisation : Tours 37
Humeur : Grégoirienne
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Merci pour l'accueil

Message par laurence88 Mar 6 Juil - 22:25

Et bien dites donc, quel accueil !!! Ca fait super plaisir de recevoir ces petits messages... Bon, je suis encore loin de maîtriser le fonctionnement du forum, l'idée était de répondre à tout le monde, j'espère que j'ai trouvé le bon endroit !!!

J'ai une question et une remarque... Bon d'accord, je suis toute nouvelle et je la ramène... Mais bon, en même temps, j'ai atterri sur ce forum pour trouver des renseignements, alors maintenant, que j'ai trouvé une adresse et que je sais presque comment poser mes questions, je ne vais pas me gèner... Very Happy

Donc, question : est ce quelqu'un sait quand il va sortir ce nouvel album ? Parce que mon petit bout (que j'adore, si , si, je vous assure...) n'accepte que le CD de Grégoire dans la voiture et ça fait quand même quelques mois que ça dure (depuis que j'ai la voiture en fait et le lecteur de CD qui va avec...). Et donc, et même si j'ai un peu honte de le dire, dès fois, je suis en surdose, surtout quand il me demande de ré écouter 10 fois la même chanson... Hé, boudez pas tout de suite les filles, j'aime bien l'écouter moi aussi mais imaginez un peu : j'habite en région parisienne, je vais régulièrement chez mes parents dans les Vosges, soit 1000 bornes aller et retour, sans compter les bouchons du périph, et donc environ 5 heures de voiture (x2) et donc, 5 heures (x2) sans aucun moment de silence et toujours en compagnie de Grégoire !!! Dès fois, pardon, mais c'est un peu dur !!! Même si je vous le concède, comme compagnie, y a pire Very Happy

Une remarque : je n'ai pas trouvé (mais peut être que cela n'existe pas ou alors cela confirme que je ne suis pas douée) un "lieu" où je puisse discuter et faire un peu plus connaissance avec vous... Pouvez vous m'aider ou me guider ? Merci beaucoup à l'avance...

Voilà pour ce soir les filles !!! Bonne lecture et à bientôt...

PS : oui, je sais, je suis "bavarde"... J'espère que cela ne vous découragera pas (rapport à la remarque)...

Bises



laurence88

Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Re: Bonsoir à tous !!!

Message par Pantxika Mar 6 Juil - 23:25

Salut Laurence et bienvenue.
Tu as très bon goût Grégoire et Jean-Jacques, on est fait pour s'entendre. Cool

Donc, question : est ce quelqu'un sait quand il va sortir ce nouvel album ?
Concernant le prochain album de Grégoire, il serait prévu pour la fin de l'année; encore pas mal de trajets en perspective. Very Happy


Une remarque : je n'ai pas trouvé (mais peut être que cela n'existe pas ou alors cela confirme que je ne suis pas douée) un "lieu" où je puisse discuter et faire un peu plus connaissance avec vous... Pouvez vous m'aider ou me guider ? Merci beaucoup à l'avance...
Je pense que dans la partie "discussions diverses" tu y trouveras des sujets qui pourraient d'intéresser.

Bonne visite !

Pantxika
Pantxika

Nombre de messages : 830
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Re: Bonsoir à tous !!!

Message par sharon Mer 7 Juil - 0:24

Bienvenue !!!!
sharon
sharon

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Re: Bonsoir à tous !!!

Message par Marine_* Jeu 8 Juil - 10:20

lol moi les bavardes ça me dérange pas j'trouve que c'est même mieux :p
c'est fait plisir de voir des gens de la région quand même ! J'suis pas super loin des Vosges à quoi 2-3 heures en voiture =) mais c'est sur que ça doit être la suoverdose ce que te fais subir ton fils Shocked tu peux toujours te passer ses reprises entre temps "On Ira", "All You need" ou "Ca c'est vraiment toi" qui traine en vidéo sur youtube Very Happy
pour le reste pantxika a répondue :p pis pour l'album j'avais entendue Grégoire aussi dans une interview dire qu'on pourra déjà entendre les premiers titres à la fin de l'été !! Razz
Marine_*
Marine_*
Madame D&CO

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Franche-Comté [ Montbéliard ]
Humeur : Impatiente!
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.gregoire-lareference.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Re: Bonsoir à tous !!!

Message par picpuce Jeu 8 Juil - 23:57

Bienvenue parmi nous !!!!
picpuce
picpuce

Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : YVelines
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty La bavarde est de retour...

Message par laurence88 Lun 12 Juil - 11:53

Bonjour tout le monde,

Déjà grande nouvelle, j'ai réussi à m'y retrouver et même à lire vos messages !!! C'est que je deviendrais bonne ?
Faut pas rêver non plus, j'ai un peu galéré quand même mais j'ai quand même fini par trouver qu'il y avait un "ascenseur" à droite, et donc, forcément, des rubriques en dessous que je n'avais pas encore découvertes !!! Quand je vous dis que je deviens bonne Very Happy

En tout cas, merci pour les infos et toutes ces réponses qui font toujours plaisir même si elles n'ont fait que conforter ce que j'imaginais, à savoir qu'il me faudrait être patiente. J'imagine que je ne suis pas la seule...

Merci aussi à celles qui nous ont fait résumé du concert de samedi dernier, c'était sympa. Ca fait juste regretter de ne pas s'être rancardée plus tôt pour y aller moi même...
Un petit bémol en ce qui me concerne : j'ai trouvé la voix de Grégoire un brin fatiguée... Est ce que parce que c'était l'après midi ? Ou parce que ça fait quelques mois qu'il chante sans se reposer suffisamment ? Ou encore, un simple effet de mon imagination ? Honnêtement, pour la 3ème proposition, je crois pas mais bon, je ne suis pas une pro non plus... Juste une "amateur" ou "amatrice", je sais pas bien....

Pour terminer, si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour m'aider à mettre ma "trombine" (non pas qu'elle soit belle, mais bon, quand même, c'est plus sympa !) à côté de mon nom, ce serait vraiment très, très gentil ...

Oui, je sais, j'abuse mais comme je ne sais pas faire moi même, faut bien que j'apprenne ... Si quelqu'un veut me donner des cours, ça pourrait m'intéresser....

A bientôt tout le monde,

Lolo

laurence88

Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Re: Bonsoir à tous !!!

Message par Marine_* Lun 12 Juil - 13:16

n'ayant rien à faire j'veux bien te donner des cours x'D

alors pour la voix de Grégoire je l'ai trouvée changée aussi, mais je n'ai pas pensée à la fatigue, comme je lui disais sur son myspace, j'ai trouvée qu'il forçait un peu plus dessus qu'il l'a montait plus haut mais que perso j'adorais Very Happy

pour mettre ta "trombine" il faut que tu clique sur le mot "profil" juste en dessous de l'image en haut du forum après tu clique sur le mot "avatar" tu descends un peu la page, tu clique à nouveau sur "parcourir" et là une fenêtre s'ouvre avec tes dossiers photos et tout, tu cherche celle que tu veux mettre quand tu l'a trouvée tu clique deux fois dessus la fenêtre va partir pour laisser un lien à côté de "parcourir" il ne te reste plus qu'à cliquer sur "enregistrer" et le tour est fait Razz
Marine_*
Marine_*
Madame D&CO

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Franche-Comté [ Montbéliard ]
Humeur : Impatiente!
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.gregoire-lareference.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Merci

Message par laurence88 Lun 12 Juil - 16:04

Bonjour Marine et merci pour ta réponse respect
Tu en as de la chance de ne rien avoir à faire, car moi, je travaille !!! Mais bon, profites en bien, je ne suis pas jalouse.... Laughing

En ce qui concerne la voix de Grégoire, tu trouves peut être ça craquant mais moi, ça me fait un peu mal pour lui. J'ai vraiment l'impression qu'il force sur sa voix, et ça, c'est pas bon pour l'avenir !!! C'est une "vieille" chanteuse de chorale qui te le dit.... Smile

Quant à la photo, je vais prendre des notes et essayer depuis chez moi ce soir. Faut pas éxagérer, je n'ai pas accès à mes photos persos depuis le boulot... Very Happy

Et si vraiment, tu ne sais pas quoi faire, j'embauche !!!

Allez je te fais de grosses bises et je retourne travailler...

Bye et à bientôt

Lolo

laurence88

Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Re: Bonsoir à tous !!!

Message par pppppp Lun 12 Juil - 20:15

héhé, une nouvelle bavarde en plus Very Happy bienvenue alors Wink

pppppp

Nombre de messages : 738
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Re: Bonsoir à tous !!!

Message par Marine_* Mar 13 Juil - 11:15

il en a quand même de la chance (?) d'avoir des fans bavarde notre gourou :p
pas de soucis Laurence toute façon je suis libre jusqu'en septembre après je serais moins présente hé oui vive les cours et la demi pension Razz
quand au sujet de sa voix effectivement oui tu as raison il ne faut pas non plus qu'il abuse avec ça et qu'il l'a repose Smile mais ce que j'aime quand il a prend cette voix c'est qu'elle fait "déchirée à vif" il y dégage encore plus un je ne sais quoi... ^^
travaille bien sinon tu es dans quel milieu ? (si c'est pas trop indiscret ^^ )

bye
Marine_*
Marine_*
Madame D&CO

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Franche-Comté [ Montbéliard ]
Humeur : Impatiente!
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.gregoire-lareference.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Re: Bonsoir à tous !!!

Message par Marion la luciole Mar 13 Juil - 12:56

Désolé je m'incruste mais je vous lis et je ne peux pas de m'empêcher de rectifier une chose.

J'étais présente à Villefranche les 2 soirs, et franchement sa voix n'étais absolument pas changé, ni fatiguée. Il va très bien, sa voix aussi.

Ne juger pas rapport à des vidéos dont la qualité n'est souvent pas terrible Wink

Voilà c'est tout fallait juste que je rectifie, inutile de se faire du souci pour sa voix.
Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Re: Bonsoir à tous !!!

Message par Marine_* Mar 13 Juil - 15:00

si ce n'est qu'un problème de vidéo tant mieux alors car sur le coup ça surprend car j'ai la version simplement radio aussi et c'est vrai qu'elle est différente encore (enfin elle est plus normal lol)
Marine_*
Marine_*
Madame D&CO

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Franche-Comté [ Montbéliard ]
Humeur : Impatiente!
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.gregoire-lareference.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Re: Bonsoir à tous !!!

Message par laurence88 Mer 14 Juil - 11:49

Bonjour à tous et merci pour les rectifs. Et ce n'est vraiment pas grave de "s'incruster", surtout pour donner des bonnes nouvelles. Et puis, c'était pas de l'incrust, vu que les messages peuvent être lus et commentés par tout le monde ! Et ne me demandez surtout pas de "cacher" mes messages, car je ne sais absolument pas comment on fait (et si ça se fait d'ailleurs...) rire
Je suis toujours aussi douée, mais bon je n'ai encore pris un cours !!!

Bonne journée à tout le monde et à bientôt (hé, vous avez vu, je fais court aujourd'hui....)

Bises
Lolo

laurence88

Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Re: Bonsoir à tous !!!

Message par Rachel Lun 19 Juil - 21:12

Parce qu'il vaut mieux tard que jamais, je te souhaite la bienvenue ici Laurence.
Je vois que tu as bien pris tes marques, et que nos "Marine" se sont bien occupées de toi!

J'essaie de m'occuper régulièrement de cet endroit, mais comme tu constateras peut etre, j'ai une vie plutot agitée , et il m'est difficile de me poser même pendant les vacances!

Ici, on ne se prend pas la tête donc n'hésites pas, même si bétise il y a aucune, n'est réparable!Je suis également dispo par MP si besoin!

flower
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous !!! Empty Re: Bonsoir à tous !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser