Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Même pas drôle...

2 participants

Aller en bas

Même pas drôle... Empty Même pas drôle...

Message par laurence88 Mar 23 Nov - 16:36

Bonjour tout le monde,

J'étais pourtant devant mon écran à 09h30 et ben, plus une place pour les Restos samedi soir... je suis trop déçue... pouce
Je ne pourrai même pas fêter mon anniversaire au soleil... pleure
Et je vous parle même pas de la déception de mon petit bonhomme...
Bon, alors comme l'espoir fait vivre, si jamais vous avez 2 places qui traînent pour le samedi soir, je suis preneuse top
Et je maintiens que si j'ai les places, j'ai 2 places dans ma voiture !!!
Bises à tout le monde et bravo à ceux qui pourront partir !!! J'espère qu'ils (ou elles) nous raconteront...

laurence88

Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Même pas drôle... Empty Re: Même pas drôle...

Message par Rachel Mer 24 Nov - 23:08

Bonjour Laurence.
Ton message n'est pas bien placé, mais je vais remédier a cela. Pour les enfoirés, rien n'est perdu tout le monde arrive a être servi lors de la 2nde mise en vente de janvier. Ce sont les hotels qui sont + difficiles a trouver.
Bonne chance!
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Même pas drôle... Empty Re: Même pas drôle...

Message par laurence88 Jeu 25 Nov - 12:51

Oups, décidément, je ne suis pas douée pour voyager sur le forum... Désolée de t'avoir donné du travail !
ET je ne savais pas qu'il y avait une 2nd vente en janvier. Tu m'éclaires ? merci d'avance et à bientôt....

laurence88

Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Même pas drôle... Empty Re: Même pas drôle...

Message par Rachel Jeu 25 Nov - 22:48

T'inquiète pas, c'est normal quand on débute sur un forum !!! La seconde mise en vente à lieu environ 15 jours avant les représentations. (vers le 10 janvier) . En fait chaque année les organisateurs ne mettent pas toutes les places en vente la 1ere fois, parce qu'apres il faut voir en fonction du décor et tout... donc voila en général les déçus de la 1ere salve trouvent leur bonheur en janvier. Petite astuce aussi, le site de la fnac est par expérience le + fiable pour avoir des places, on peut s'y mettre 10minutes avant .... par contre, j'insiste sur les hotels, qui doivent déja tous être complet au jour d'aujourd'hui!
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Même pas drôle... Empty Re: Même pas drôle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser