Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Grégoire traverse l'Atlantique : La seconde vie du tube Toi+Moi (Purepeople)

3 participants

Aller en bas

Grégoire traverse l'Atlantique : La seconde vie du tube Toi+Moi (Purepeople) Empty Grégoire traverse l'Atlantique : La seconde vie du tube Toi+Moi (Purepeople)

Message par pépite Ven 3 Fév - 12:28

Un article trouvé sur le site purepeople :

En moins de deux ans et deux albums, Grégoire s'est imposé comme l'un des nouveaux poids lourds de la chanson française, au même titre que Christophe Maé, Zaz ou Nolwenn Leroy ces dernier mois. C'est la consécration pour cet artiste repéré par les internautes de My Major Company qui ont majoritairement craqué sur le tube Toi+Moi en 2008. De l'autre côté de l'Atlantique, Grégoire connaît un regain de popularité exceptionnel... grâce à la Star Académie.

Lancée il y a quelques semaines au Québec, cette cinquième édition du célèbre programme a choisi pour hymne le tube de Grégoire. L'effet est radical. Selon nos confrères de canoe.ca, l'album éponyme du chanteur, qui regroupe le meilleur des albums Toi+Moi et Le Même soleil, a fait une arrivée spectaculaire dans les charts une semaine après le lancement de la Star Académie. Une version chantée par les 14 académiciens canadiens vient d'être lancée en radio.

Grégoire était présent le 22 janvier pour le premier prime. Il promet de revenir très vite au Québec.


http://www.purepeople.com/article/gregoire-traverse-l-atlantique-la-seconde-vie-du-tube-toi-moi_a95397/1
pépite
pépite
Modérateur

Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Auvergne
Humeur : Merci Grégoire ! <3
Date d'inscription : 05/12/2010

http://x-williamkate-x.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire traverse l'Atlantique : La seconde vie du tube Toi+Moi (Purepeople) Empty Re: Grégoire traverse l'Atlantique : La seconde vie du tube Toi+Moi (Purepeople)

Message par Danou Ven 3 Fév - 15:19

Merci pépite Smile
Danou
Danou

Nombre de messages : 158
Localisation : Sud-Est
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire traverse l'Atlantique : La seconde vie du tube Toi+Moi (Purepeople) Empty Re: Grégoire traverse l'Atlantique : La seconde vie du tube Toi+Moi (Purepeople)

Message par noisette Ven 3 Fév - 19:22

merci Pépite Wink
noisette
noisette
Madame reporter

Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire traverse l'Atlantique : La seconde vie du tube Toi+Moi (Purepeople) Empty Re: Grégoire traverse l'Atlantique : La seconde vie du tube Toi+Moi (Purepeople)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser