Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Grégoire s'exporte au Québec avec "Toi + moi" (chartsinfrance.net)

2 participants

Aller en bas

Grégoire s'exporte au Québec avec "Toi + moi" (chartsinfrance.net) Empty Grégoire s'exporte au Québec avec "Toi + moi" (chartsinfrance.net)

Message par pépite Sam 4 Fév - 18:57

Grégoire s'exporte au Québec avec "Toi + moi"

Grégoire était découvert en 2008 en France grâce titre "Toi + moi", signé sur le label communautaire My Major Company . Aujourd'hui, son tout premier single séduit encore. Le titre s'exporte ainsi au Québec en devenant l'hymne de la cinquième édition de la "Star Académie".

Grégoire s'exporte au Québec avec "Toi + moi" (chartsinfrance.net) Quebec
Crédits photo : ABACA

Le titre "Toi + moi" de Grégoire retrouve une seconde jeunesse en étant repris comme l'hymne de la cinquième édition du télé-crochet de la "Star Académie" au Québec. Revisité par Marc Dupré, il a été enregistré en studio par les quatorze élèves de l'émission. Grégoire, présent au premier prime, semblait d'ailleurs plutôt satisfait du résultat : « Marc a su donner une deuxième vie à ma chanson. Elle a un côté plus dynamique sans pour autant perdre son âme. Cette chanson est un appel à la solidarité et constitue une très bonne chanson de groupe. C'était vraiment une belle expérience de reprendre "Toi + moi" avec les académiciens ! ».

Visionnez la prestation des académiciens sur le titre "Toi + moi" :
https://www.youtube.com/watch?v=x1hHdI-PQV4&feature=player_embedded


C'est Patrick Bruel qui a aidé à exporter ce titre. En 2009, de passage dans l'émission, le chanteur glisse le nom de cette chanson dans l'oreille de l'animatrice Julie Snydner. Convaincue par la proposition de Bruel, elle fait part de l'idée au concepteur de l'émission au Québec, Stéphane Laporte, sans pouvoir se souvenir du nom exact du titre. Ce dernier « s'apprêtait à lui faire écouter le titre de Grégoire »... Jolie coïncidence ! "Toi + moi" se retrouvera sur l'album "Star Académie 2012", dont la sortie est prévue en mars prochain.

http://www.chartsinfrance.net/Gregoire/news-77993.html
pépite
pépite
Modérateur

Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Auvergne
Humeur : Merci Grégoire ! <3
Date d'inscription : 05/12/2010

http://x-williamkate-x.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire s'exporte au Québec avec "Toi + moi" (chartsinfrance.net) Empty Re: Grégoire s'exporte au Québec avec "Toi + moi" (chartsinfrance.net)

Message par Cely51 Sam 4 Fév - 23:46

Merci Smile
Cely51
Cely51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1993
Age : 43
Localisation : 51
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser