Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 mots pour une histoire

+2
pppppp
venus13
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par linewess Sam 20 Déc - 0:51

Je vois dans ton regard que tu veux me dire quelque chose, mais j'ose imaginer ce que c'est. Tu tournes autour du pot, tes phrases riment telle une poésie mais tu ne vas pas droit au but. Tu t'approches de moi et me fais des bisous mouillés. Tu m'annonces que tu veux un enfant. Je ne sais pas quoi dire, je vais à la cuisine piquer dans la corbeille à fruits une pomme que je croque à pleine dents avant d'aller t'avouer que moi aussi, j'en rêvais depuis longtemps.

secret, partager, velours, vernit, vase
linewess
linewess

Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par pppppp Sam 20 Déc - 12:26

Il y a un secret que tu m'a avoué hier : tu veux qu'on habite ensemble, enfin tu veux que je vienne habiter chez toi. Bien sur, j'ai accepté ! Tu m'a demander si ta décoration me convenait et je t'ai fait partager mon avis sur tes lourds riedeaux de velours que j'ai toujours détesté et je t'ai conseillé de mettre un vase au milieu de la table. Nous sommes allé en chercher un dans la matinée, tu voulais que je me sente comme chez moi le plus tôt possible et c'est réussit ! Tu as aussi remarqué que je m'étais vernit les ongles d'une autre couleur, tu as dit que c'était pour fêter l'évènement !

mer; arbre; tennis; homme et cailloux

pppppp

Nombre de messages : 738
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par linewess Sam 20 Déc - 14:32

Le bruit des vagues de la mer résonne des kilomètres plus loin. Je suis allongée sur le sable humide. Mon regard se tourne sur deux personnes, une petite fille accroupie qui jette des cailloux dans l'eau avec l'homme en blanc que j'ai croisé hier. Quelques heures ont passé, je dois récupérer mes affaires de tennis chez moi. Le vent se lève soudainement, tord l'arbre solitaire dans tous les sens, c'est un spectacle effrayant.

pierre, rose, profond, bois, heureux
linewess
linewess

Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par pppppp Sam 20 Déc - 15:11

Au plus profond de ce bois, je me sentais heureuse avec toi. Nous étions partis dans le but de ramasser des champignons mais, finalement, nous n'en avons trouvé aucun. Je me rappelle que nous nous sommes assis pour mangé sur ce gros rocher que tu trouvé ressemblant à l'amour car il te paraissait puissant et à la fois si fragile. Assis là, tu m'as offert une rose sauvage que tu venais de trouver. Cette rose est maintenant dans ce vase qu'il y a au milieu de notre table, mais elle fane...

oreiller; numéro; vie; humeur et lui

pppppp

Nombre de messages : 738
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par linewess Sam 20 Déc - 19:12

Cette chanson qui résonne dans leur tête, leur met de bonne humeur. La jeune femme s'allonge sur le lit, la tête enfoncé dans l'oreiller près de lui. Ils forment un beau couple, certainement le plus beau, ils ont tout pour eux et leur vie est comblée. On croirait que tout cela est un numéro, tellement c'est semblable à un conte de fée.

sonnerie, lumière, boutique, argent, musée
linewess
linewess

Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par pppppp Dim 21 Déc - 2:01

je n'oublierais jamais cette journée au musée des beaux arts de Lyon avec le lycée. non pas pour les oeuvres qu'il y avait et auxquelles je n'ai pas accordé le moindre intêret mais pour l'homme de ma vie qui était avec moi lors de cette sortie. je ne l'avait encore jamais vu mais, sous la lumière tamisé du musée, j'ai remarqué à quel point il était beau et avait ce je ne sais quoi que je n'ai jamais trouvé à personne avant. nous n'avons fait que d'échanger des regards toute la matinée et, le midi, à l'heure de dejeuner, tout le monde s'est précipité au mc do le plus proche, ce que je comptais faire aussi d'ailleurs, lorsqu'il m'a appelé (il connaissait mon prénom!) pour savoir si je voulais allé mangé avec lui au restaurant des beaux arts avec lui. j'ai bien sur accepté et nous y sommes allé. Le chemin pour y aller était court mais il fut merveilleux; nous avons traverser la petite boutique et, une fois arrivé là bas, il n'y avait presque personne, excepté nos profs dont nous avons essayé de nous mettre le plus loin possible. nous mangions tranquillement et aucun de nos deux n'osaient dire un mot lorsque la petite sonnerie indiquant qu'une annonce allait etre faite se fit entendre, cette annonce demandait à tous les lycéens de rejoindre la petite cours intérieure pour la visite du vieux lyon. a ce moment là, tout s'est accéléré et il m'a parlé brièvement de lui, mais surtout de ce qu'il pensait de moi et, du coup, nous n'avons pas eu le temps de finir notre repas. nous savions que nos routes n'allaient pas se recroiser de si tot car nous n'étions pas dans la meme classe et il m'a donner une chevalière en argent où était inscrit les initiales TD.
(désolé pour la taille de la petite histoire)

coucher; monde; film; plateau et guirlande

pppppp

Nombre de messages : 738
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par linewess Dim 21 Déc - 15:27

"Allez, tout le monde se positionne sur le plateau, le tournage du film va bientôt commencer !" C'est ce qu'annonçait le metteur en scène à chaque début de séquence. Une guirlande lumineuse était suspendue aux rampes des gradins, c'était par ce seul moyen qu'on obtenait un peu de lumière. Tous les acteurs étaient attentifs à ce qu'on leur disait de faire. Les scènes devaient se succéder le plus vite possible. Un coup on demandait aux artistes de courir après le ballon, un autre de se coucher à terre puis de sauter. C'était une véritable scène d'un match de foot.

risque, travers, idée, feutre, vidéo
linewess
linewess

Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par pppppp Dim 21 Déc - 20:08

J'ai entendu dire qu'il y avait des risque à regarder cette vidéo, mais je n'ai pas pu résister. Une fois que je l'eut vu, je n'ait pas trouvé où était ce risque, j'ai même trouvé que c'était la meilleure idée que je n'avait jamais eut que la de voir. J'ai pris le premier stylo que j'ai trouvé, enfin c'était un feutre rouge, et j'ai commencé à grabouiller, à écrire. Dès que la vidéo fut finit, mon inspiration partit aussi vite qu'elle était arrivé. Ne sachant que faire, j'ai décider de regarder de nouveau le clip de cette chanson, toi plus moi. A peine les premières notes de la chanson n'eut elles commencées que j'ai repris mon feutre et me suis remise à écrire a tort et à travers. Depuis ce moment là, tous les jours je regarde ce clip, au moins dix fois, et j'écris, j'écris, j'écris. Nempêche que je cherche toujours ce fameux risque...

pinceau; télé; humour; admiration et feu

pppppp

Nombre de messages : 738
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par linewess Mar 23 Déc - 19:48

Au lieu de regarder la télé, tu devrais peindre avec ton joli pinceau doré, disait mon père avec humour. J'ai une grande admiration pour lui, il a toujours été droit avec moi. Il a un grand talent, c'est un véritable peintre. Il a voulu me retransmettre sa passion, mais dessiner ne m'intéresse point, je préfère la musique. Dans ces peintures, mon père fait toujours paraître du feu, je n'ai jamais su pourquoi et je ne lui ai jamais demandé. C'est son secret artistique.

bouger, balcon, fleurs, tapis, eau
linewess
linewess

Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par pppppp Mar 23 Déc - 23:41

Il n'était que huit heure du matin mais j'étais déjà debout. Comme tous les matins j'ai appuyer sur le bouton "cd" de ma radio et j'ai monté le son à fond, pour que je puisse l'entendre de mon balcon. J'ai ensuite pris mon stylo noir et mon petit cahier, noir aussi, avec des fleurs roses. Je n'ai pas écris un seul mot jusqu'à ce que j'entende les mots "je suis l'ami intime...", à partir de là, je n'ai fait qu'écrire. Je crois bien que si l'eau n'aurais pas commencer à innonder mon cahier, je serais toujours en train d'écrire. Quand l'encre à commencer à dégouliner sur ma page, je suis rentrée à l'intérieur et j'ai vu mon chien bougé pour venir me voir puis repartir sur son tapis.

poster; lettres; merci; plaider et avocat

pppppp

Nombre de messages : 738
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par linewess Mer 24 Déc - 0:41

Jannie était prise de panique lorsqu'elle apprit que son petit ami avait été convoqué par le juge au tribunal. Il lui fallait un bon avocat, il en connaissait un, fort heureusement pour lui. L'avocat avait beau plaidé en sa faveur, rien n'y faisait. Son petit ami fut arrêter. Jannie refusait catégoriquement de lui rendre visite en prison, non pas parce qu'elle ne voulait plus le voir, mais parce que cela lui briser le coeur de le savoir derrière les barreaux. Le seul moyen de communication qui lui restait était les lettres. Elle s'en allait les poster tous les jours et cela lui arrivait d'en envoyer plusieurs le même jour. Pendant longtemps, elle n'eut pas de réponse à ses lettres, mais Jannie ne perdait jamais espoir. Un an après l'arrestation de son copain, elle reçut une lettre. A l'intérieur, il y avait un coeur découpé avec écrit à l'intérieur "merci".

café, peinture, marbre, bleu, oui
linewess
linewess

Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par pppppp Mer 24 Déc - 15:04

Comme tous les matins, je suis allée au petit café à côté de chez moi. Aujourd'hui, j'ai vu qu'il y avait de petits travaux mais il était tout de même ouvert. J'ai commandé un café, comme d'habitude et je me suis installée à la même table que d'habitude. J'ai vite remarqué cet homme qui refaisait la peinture du mur en face de moi. D'habitude je ne reste que cinq ou dix minutes mais là cela faisait plus de vingt minutes que j'y été. J'ai changé de table discrétement pour me rapprocher du peintre. Quelques minutes plus tard, unn grand bruit se fit entendre et je vis que l'homme avait fait tomber son pinceau sur le marbre et que j'avais de la peinture bleue plein mon tee shirt blanc. Mon peintre, Grégoire m'a-t-il dit qu'il se nommait, s'est excusé et, pour se faire pardonner, il m'a inviter à dinner le soir même. La seule chose que j'ai pu lui répondre fut oui.

sourire; flèche; étoile; yeux et rougir

pppppp

Nombre de messages : 738
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par linewess Mer 24 Déc - 18:19

C'était le soir et il faisait déjà nuit, me souvenais-je. Une étoile filante a traversé le ciel telle une flèche, tu m'as regardé et m'as demandé de faire un voeu. J'ai fixé longuement tes yeux aussi bleus que l'océan et je t'ai répondu en chuchotant "c'est fait". Ces bons moments me font toujours rougir quand j'y pense. Cela fait sourire mon homme, ils pensent que nous étions bien gamins à l'époque.

enfant, bille, télécommande, bureau, ombre
linewess
linewess

Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par venus13 Dim 28 Déc - 16:03

linewess a écrit:C'était le soir et il faisait déjà nuit, me souvenais-je. Une étoile filante a traversé le ciel telle une flèche, tu m'as regardé et m'as demandé de faire un voeu. J'ai fixé longuement tes yeux aussi bleus que l'océan et je t'ai répondu en chuchotant "c'est fait". Ces bons moments me font toujours rougir quand j'y pense. Cela fait sourire mon homme, ils pensent que nous étions bien gamins à l'époque.

enfant, bille, télécommande, bureau, ombre

la télécommande est posée sur le bureau , je vais la récuperer pour me reposer sur le canapé et zapper toute l'après midi tandis que par la fenêtre j'aperçois l'ombre d'un enfant qui joue aux billes Smile

rue ; main ; ami ; fontaine ; chance
venus13
venus13

Nombre de messages : 282
Age : 49
Localisation : en Camargue
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par pppppp Dim 28 Déc - 16:44

En ce début de soirée, mon ami et moi sommes allés nous promener. Nous avons marché un petit bout de temps dans cette longue rue. Nous nous sommes arretés devant cette fontaine dont on prétendait qu'elle portait chance et réaliser les voeux de ceux qui y jetaient une pièce. Il a alors pris ma main puis à jeté deux euros et j'en ai fait de même. Il m'a regardé dans les yeux avec son regard d'une intensité indescriptible et m'a embrassé. Je vais depuis souvent jeter des pièces dans cette fontaine mais tous mes voeux ne se réalise pas tous aussi vite que le tout premier que j'avais fait avec lui.

aider; déchirer; star; cheval et donner

pppppp

Nombre de messages : 738
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par linewess Mar 6 Jan - 0:39

Elle voulait devenir star et monter à cheval, tel était son rêve. Mais sa blessure lui faisait tellement mal qu'elle n'arrivait plus à monter sur un cheval correctement. Elle essayait de donner tout le meilleur d'elle-même mais ce n'était pas évident, surtout qu'elle n'était pas épaulée et ses proches ne prenaient pas le temps de l'aider. Elle avait le coeur déchiré de voir ses rêves se briser l'un après l'autre.

devenir, étrange, petit, jamais, espoir
linewess
linewess

Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par pppppp Mar 6 Jan - 15:42

Depuis qu'il était petit, ce jeune homme, grand plus par l'esprit que par la taille, n'avait qu'un seul rêve dans sa vie : devenir chanteur. Mais pas un chanteur qui ne durerait qu'un été, un vrai chanteur, auteur-compositeur-interprète bien sur, et ce n'était pas le talent qui lui manquait pour cela, même s'il ne s'en rendait pas bien compte encore. Il ne savait que faire pour réaliser son rêve mais il gardait l'espoir et s'était jurer de ne jamais baisser les bras. Pourtant, personne ne savait qu'il écrivait et le faisait merveilleusement bien, il ne voulait pas même en parler à ceux à qui il faisait le plus confiance, ce qui peut parraître assez étrange car comment pourrait il devenir chanteur s'il ne parlait à personne de son talent?

bleu; mots; notes; rouillé et fenêtre

pppppp

Nombre de messages : 738
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par linewess Mar 6 Jan - 20:31

Ces mêmes notes de musique me reviennent sans cesse en tête. Je chante, je fredonne, j'écris sur mon calepin bleu ce qui me passe par la tête pour essayer d'enlever cette chanson qui trotte dans ma tête. Les mots ne viennent pas du tout. Finalement, je saisis mon grand manteau blanc, j'ouvre la fenêtre pour fermer le volet tout rouillé par l'humidité et m'en vais faire un tour dans le quartier pour tuer le temps qui me parait trop long.

tournée, applaudissent, fumée, louper, photos
linewess
linewess

Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par pppppp Mar 6 Jan - 21:24

Je n'oublierais cette soirée, lors de la tournée de celui que je jugeait le plus grand malgé son jeune âge, cette homme m'a prouvé que les plus talentueux ne sont pas forcément les plus expérimentés (et encore moins ceux qui se la racontent le plus), mais plutôt eux qui reçoivent le plus d'applaudissement, comme cela s'est passé avec lui. Pendant tout son concert, je n'ai fait que prendre des photos mais la plupart sont loupées car je ne regardé pas l'écran de mon appareil mais l'artiste que je voyais sur scène. Je me rappelle parfaitement du moment avant que le chanteur n'entre de la salle, il était à côté de la halle tony garnier. J'ai hésité un instant avant d'aller le voir. Je ne saurais dire pourquoi mais il était seul cela m'étonnerais que personne ne soit aller le vor uniquement parce qu'il faisait froid ou parce qu'il était deux heures de l'après midi et que le concert ne commencé qu'à huit heure. Une fois que j'était en face de lui, je ne l'ai pas bien bien vu sans doute tellement que j'était troublé et parce qu'il y avait beaucoup de fumée autour de lui à cause de sa cigarette et du froid. Je n'ai sus que lui dire, c'est lui qui a engagé la conversation et au fur et à mesure, nous avons commecer à parler de tout et de rien, comme s'il n'était non pas une "star" mais un ami.

pêcher; neige; lac; penser et signe

pppppp

Nombre de messages : 738
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par linewess Sam 10 Jan - 21:10

Je n'aime pas les week-end. Mon mari les passe le plus souvent à pêcher. Qu'il fasse beau ou qu'il neige, ça ne change rien pour lui. De ce temps, je suis toute seule à la maison, parfois je sors sur le balcon, fais un signe de main pour dire bonjour au voisin. Je tourne en rond à rien faire, seulement à penser. Le plus souvent, il ne ramène que des carpes du lac et la plupart du temps, je ne les mange même pas.

liquide, lavande, bâton, rire, amusant
linewess
linewess

Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par pppppp Lun 12 Jan - 22:57

Ce soir de 14 février, en rentrant chez moi, j'ai eu la surprise la plus merveilleuse qu'une femme amoureuse puisse réveiller. En ouvrant la porte, j'ai trouvé mon homme en costard pour la première fois en près de trois ans et il avait préparé un petit dinner romanique. Quand je suis arrivée dans le salon, une odeur qui m'a parru d'abord bizare mais j'ai compris qu'il s'agissait d'un bâton d'encens à la lavande (il a toujours su que j'aimais la lavande) mais il n'avait pas allumé qu'un seul bâton, l'air devenait irrespirable et il m'a avoué "c'est la première fois que j'allume de l'encens, je savais pas que sa sentais comme sa !! on se croirais à la messe de noël !!" puis il s'est mis à rire. Il à un sourire magnifique. Ensuite, il a sorti un énorme roti du four et m'a dit de m'installer à table. Il en était vraiment fier de son morceau de viande et m'a avoué qu'il avait passé super longtemps là dessus !! Il m'a servi la première et m'a dit qu'il trouvé que la sauce était trop liquide comparé à ce qu'elle était sensé être et il était un peu déçu mais rien de bien important ! Il s'est ensuite assis avec moi et il a commencé à manger un peu avant moi et il a fait une tête comme je n'avais jamais vu auparavant mais quand j'ai gouter à mon tour, j'ai vite compris : on aurait dit un morceau de vieux pneu et après il ose m'appeler ma petite nouille !! Finalement, il s'est levé et m'a lancé de sa voix qui à toujours une résonnance amusante "une saint valentin au mac do, sa te dis?"

tableau; surprise; coeur; chemise et chaise

pppppp

Nombre de messages : 738
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par Géraldine68 Sam 17 Jan - 22:23

Angelo, le "chéri de ses dames" de la classe, fut appelé au tableau par le professeur de français.
Il se leva de sa chaise et se dirigea vers le tableau noir avec l'assurance de se savoir aimé, la chemise ouverte sur un torse encore imberbe. Il avait appris sa poésie par coeur, il n'avait donc pas peur de se planter... Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le professeur lui demanda de raconter le dernier livre qu'il avait lu, lui qui n'avait d'égard que pour les BD !

****
montagne, avalanche, bleu, estime, café
Géraldine68
Géraldine68

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : 68
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par linewess Dim 25 Jan - 14:57

La tempête a provoqué une forte avalanche dans les Alpes. Dire que je faisais des raquettes dans la montagne la veille sous un ciel qui était encore d'un bleu turquoise avant que le vent ne commence à souffler. Je pense à toutes ces personnes qui ont été ensevelies sous la neige et j'estime qu'il n'est pas normal que cela soit arrivé, aussi s'il y avait eu plus de recommandations, c'est un peu fort de café.

fort, nuance, vérité, courant, eau
linewess
linewess

Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par pppppp Sam 14 Mar - 18:40

Cela fait maintenant deux ans que je connais Jean. Au début, j'ai trouvait que le courant passait extraordinairement bien entre nous deux, bien que nous ne nous connaissions pas, ce à quoi j'ai voulu remédier. Il m'a alors expliqué que parler n'était pas son fort, qu'il ne disait que peu de mots par jour. Pour s'exprimer, il écrivait quelques poèmes mais aussi et surtout, il peignait des tableaux ; c'était son moyen à lui de dire la vérité sur ses sentiments. Après cette brève discussion, nous ne nous sommes plus adresser la parole pendant une quinzaine de jour, bien que nous nous voyons tous les jours vu que nous étions dans la même classe. Un vendredi, pendant notre dernière heure de cours, il m'a fait passer un petit mot pour me dire de l'attendre à la fin de l'heure, si je voulais bien l'accompagner à son casier ; ce que j'ai fait. Une fois arrivé là bas, il a sorti un tableau qu'il m'a donné en disant que cela décrivait ce qu'il ressentais quand il était avec moi. Sur sa peinture, il avait peint une rivière qui démarait par une petite cascade d'eau et tout son tableau était peint avec des nuances de rouge et d'orange, semblable aux couleurs d'un soleil couchant.

prof ; feuille ; océan ; tâche et plume

pppppp

Nombre de messages : 738
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par Pamalitho* Jeu 9 Avr - 14:12

prof ; feuille ; océan ; tâche et plume


Ma plume se pose en haut à droite de la feuille mais elle n'avance pas pourtant, je voudrais t'écrire seul une larme se manifeste et tâche cette lettre destinée à ce prof qui vit prés de l'océan Very Happy

rêver / soleil/ départ/ citron / bonheur
Pamalitho*
Pamalitho*

Nombre de messages : 155
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 17/10/2008

http://jane-seymour.fansforum.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas

5 mots pour une histoire - Page 2 Empty Re: 5 mots pour une histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser