Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le dernier film que vous ayez vu...

+18
Revanui
pppppp
linewess
Izabel
venus13
evelyne
LoLo
Jessy
LiLie08
Pantxika
sab
Flo
Mylène85
Géraldine68
Rachel
Gaelle
Sylvia_704
Sabrina
22 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par venus13 Jeu 27 Nov - 15:28

je suis allée voir "Mesrine 2ème partie" et j'ai bien aimé même si forcément violent Smile quoi que la première partie l'est encore + et + prenante Smile par contre Vincent Cassel excellent acteur comme d'hab Wink
venus13
venus13

Nombre de messages : 282
Age : 49
Localisation : en Camargue
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Pantxika Ven 28 Nov - 22:07

Je viens de voir Hunger de Steve McQueen (bizarre, je retiens facilement le nom du réalisateur ). C'est l'histoire de prisonniers politiques en Irlande, qui pour se faire entendre, entament une grève de vêtements et d'hygiène. Au bout de 4 années, les autorités carcerales finiront par briser cette grève, dans une violence inouie. C'est à ce moment-là, que le leader des prisonniers politiques décide d'entamer une grève de la faim. A la base, l'histoire me plaisait particulièrement. Le sujet est fort et percutant. Mais son traitement et la mise en scène très brute m'ont laissé sur le bord de la route. J'ai été désorientée par ce film.
Pantxika
Pantxika

Nombre de messages : 830
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Rachel Sam 29 Nov - 0:00

a voir l'histoire on peut comprendre!
dis donc si tu habitais la RP je passerai ma vie avec toi pour aller au ciné!
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par LoLo Sam 6 Déc - 22:49

J'ai revu "L'étrange Noël de Monsieur Jack"
C'est toujours aussi chouette
A voir absolument
LoLo
LoLo

Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Izabel Dim 7 Déc - 10:12

L'instinct de mort , premier volet du biopic sur J.Mesrine.

Très dur mais néanmoins très intéressant.
Izabel
Izabel

Nombre de messages : 66
Localisation : Rue des étoiles
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Pantxika Jeu 18 Déc - 22:39

Ce week end, j'ai vu :
Le jour où la Terre s'arreta avec Keanu Reeves. C'est l'histoire d'un E.T. qui débarque sur Terre pour nous avertir qu'on est les pires pollueurs de l'univers. Pas vraiment original comme histoire, on le savait déjà. Beaucoup d'effets spéciaux mais aucun intérêt. Je sais pas encore comment j'ai fait pour rester éveillée, alors qu'à côté de moi, ça roupillait ferme. Laughing
Le prix de la loyauté avec Edward Norton et Colin Farrell. A la base, ça devait me plaire. Une famille de flics qui se déchire... Bien sûr ça sentait le réchauffé, James Gray était passé par là, avec le sublime La nuit nous appartient... Quelle déception !! Les personnages et les interprétations sont sans reliefs. L'histoire n'est pas assez aboutie. On survôle trop les faits et les personnages, sans pouvoir s'y attarder ou s'y attacher. Le seul à tirer son épingle du jeu est Colin Farrell.
Pantxika
Pantxika

Nombre de messages : 830
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Rachel Jeu 18 Déc - 23:34

En gros tu as perdu ton temps et ton argent!!!
j'espere que tu iras voir Madagascar 2 lol je brule de savoir s'il est aussi hillarant que le 1er!
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Pantxika Mar 30 Déc - 13:08

Pas pour moi les dessins animés, je déteste ça.
Par contre hier j'ai vu :
- L'œil du mal : En projection privée, j'étais toute seule dans la salle. Laughing Un bon divertissement où je ne me suis pas ennuyée. Une histoire pas très originale certes mais entrecoupée de beaucoup d'actions, ce qui fait que les 2 heures de film sont passées comme une lettre à la poste.
- Australia : Le film de fin d'année que j'attendais le plus et qui m'a énormément déçu. Le film est noyé dans une histoire d'amour lourdingue, caricaturale et rocambolesque. Le thème essentiel du film, la génération volée a été effleuré.
Quant aux personnages, le couple Kidman/Jackman est insipide, pâle et peu crédible, aucune alchimie ne s'en dégage. Les personnages sont caricaturaux et grossiers (exemple la scène de la douche). Pour couronner le tout le gamin est une véritable tête à claques.
La mise en scène est outrageuse, grossière et remplie de clichés (c'est vrai que Baz Lurhman n'a jamais fait dans la subtilité). La voix off du gamin me renvoyait sans cesse au sublime Moissons du ciel sans pour autant s'en approcher.
Bref j'ai trouvé que le film était une grosse meringue écœurante, je m'y suis ennuyée pendant 2h40.
Pantxika
Pantxika

Nombre de messages : 830
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Rachel Mar 30 Déc - 13:10

Whaou 2h40 en +

Merci en tout cas pour tes critiques, ça sert toujours! Very Happy
Si tu pouvais faire pareil avec les bouquins lol!
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Gaelle Mar 30 Déc - 15:02

Je crois que c'est le pire ça, quand en plus ça dure longtemps !!
Vendredi soir ce sera le trasporteur 3 et samedi je me tate encore ...
Gaelle
Gaelle

Nombre de messages : 828
Age : 42
Localisation : -94- Saint mandé
Humeur : toujours au taquet
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Rachel Mar 30 Déc - 23:24

Je viens de voir une affiche pour Et apres, l'adaptation de Musso avec Evangeline Lily de Lost et Romain Duris :28: :28: :28: :28: :28: :28: ! ça sort le 14 janvier je savais meme pas, mais c'est clair que meme seule j'irai le voir!
J'ai quand meme peur j'espere que ce ne sera pas aussi pourri que l'adaption de "Et si C'était Vrai" le livre m'avait fait chialer mais le film pffff pourtant c'était avec ma copine Reese!
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Sabrina Mar 30 Déc - 23:32

Laughing J'en étais sur, j'ai vu la pub sur un bouquin cet aprem et j'ai tout de suite pensé à toi!



flower
Sabrina
Sabrina
Admin
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.myspace.com/mesreves

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Rachel Mar 30 Déc - 23:35

j'ai dailleurs un plan a te proposer a ce sujet Very Happy
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par LoLo Dim 11 Jan - 0:08

"Australia" avec Nicole Kidman et Hugh Jackman
Très beau film
Quelques longueurs cependant mais des paysages splendides, un tandem d'acteur au top et une magnifique histoire
LoLo
LoLo

Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Invité Ven 30 Jan - 3:36

Les noces rebelles avec Nicole Kidman et Leonardo Di Caprio... Un film très dur et franchement déprimant j'ai trouvé... L'atmosphère est très bizarre... :21:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Invité Sam 31 Jan - 19:16

Ca fait un petit moment mais c'est "Harcelés".
J'ai bien aimé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par linewess Mer 4 Fév - 19:00

Je viens d'aller voir LOL au ciné, ensuite je prévoie d'aller voir Cyprien et L'étrange histoire de Benjamin Button.
linewess
linewess

Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Invité Mer 4 Fév - 19:31

houlalal j'ai pas été au ciné depuis 2ans jvous jure .. pas le temps ..

mais j'ai vu un film tres sympa de chez moi

le titre c'est "Juno" (je pense)

c'ets l'histoire d'une fille de 14ans-15ans qui est enceinte

super actrice je trouve, j'ai ris et ris pd ce film ... voila c'ets divertissant, pas prise de tete, tout ce que j'aime Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Gaelle Mer 4 Fév - 23:45

Alors lol ça donne quoi, il me tente bien !!
Gaelle
Gaelle

Nombre de messages : 828
Age : 42
Localisation : -94- Saint mandé
Humeur : toujours au taquet
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par linewess Jeu 5 Fév - 16:17

C'est un genre comme La Boum, une histoire d'ado ! J'ai trouvé ce film sympa contrairement à beaucoup de personnes qui ont pensé que Sophie Marceau n'avait rien à faire dans ce film... Mais moi j'ai aimé !
linewess
linewess

Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Invité Jeu 5 Fév - 16:24

vous me donnez envie de le voir Very Happy je vais peut être me laisser tenter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Pantxika Dim 8 Fév - 12:01

Dans le désordre, j'ai vu :
- Twilight : Déjà d'entrée, je m'suis dit, qu'est-ce je foutais là. Dans la salle, il y avait que des gamines. Shocked J'aurais du passer mon chemin, c'est plus de mon âge, ce genre de films. Après avoir vu le film, j'ai qu'une envie : Ne pas lire le livre !!!
- Slumdog millionnaire : Un petit film sans prétention, agréable à regarder. On ne s'y ennuie pas, les personnages sont attachants mais l'histoire est très ou trop simpliste. La mise en scène de Danny Boyle, toujours aussi énergique, colle parfaitement à son sujet. Mais c'est pas le meilleur Danny Boyle, loin de là. Par contre, le générique de fin est génial, il file la pêche.
- Sept vies : Film puzzle où tout prend un sens, à la fin. Sauf que je me suis ennuyée comme un rat mort. N'est pas Alejandro Gonzalez Innaritu qui veux !!! Quand on essaye à tout prix de vous tirer les larmes des yeux, moi ça m'énerve. Et puis pour couronner le tout, la morale manichéenne encore plus écœurante : Certaines personnes méritent d’être sauvées… surtout si elles sont gentilles, pas colériques, sympas avec leur voisin, ont un chien, se font battre par leur mari etc. Et les autres… ils ont qu’à crever ??? Belle morale.
- Les noces rebelles : C’est un film à la fois très complexe et très classique. Complexe car il montre les dégâts et l’usure du temps sur les illusions et les espoirs d’un couple. Classique de par son traitement, une mise en scène chronologique et très épuré. Mais c’est avant tout un film d’interprètes !!!! Kate Winslet, parfaite dans ce rôle d'épouse soumise mais volontaire, se fissure et se ferme au fur et à mesure que ses espoirs s’envolent. Léonardo Dicaprio, extraordinaire, incarne un homme tiraillé par ses doutes, son manque d’assurance et le besoin d’être aimé. Tour à tour, enjôleur, séducteur, il est secoué par des soubresauts d’une violence et d’une rage phénoménale et furibonde. Cet acteur a le don de vous faire ressentir les moindres tiraillements, les moindres émotions et le moindre vécu de son personnage. Son jeu est d’une puissance incroyable. Et encore une fois, après Titanic, il n’est pas nominé aux Oscars !!! Lamentable.
Pantxika
Pantxika

Nombre de messages : 830
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Invité Dim 8 Fév - 12:38

Pantxika:
merci pour ces infos ... c'est super Very Happy

ça fait 2ans que j'ai pas été au ciné et avant je n'y allais pas bcp car j'étais étudiante et que c'était trop cher ... mais j'adore vous me donnez envie



sinon vendredi j'ai regardé un vieux film (enfin il date de qqes années déja) qui me fait vraiment rire ... je dois l'avoir vu au - 20fois et à chaque vision, je passe un trop bon moment ... il faut le prendre au 3ème degré mais c'ets ça qui est super


c'est "the big lebowski" ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Rachel Dim 8 Fév - 14:50

Décidement personne ne peut me renseigner sur 'et apres'
Moi j'en ai vraiment marre je vais finir par y aller toute seule au ciné, il faut que je vois Benjamin Button aussi et c'est toujours trop cher ou pas comme il faut pour les autres!
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par linewess Dim 8 Fév - 17:06

J'aurai bien aimé voir Et Après mais il ne le joue plus. Je le louerai quand il sortira. Sinon, quelqu'un a été voir l'histoire de Benjamin Button ?
linewess
linewess

Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser