Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qu'est-ce qui vous as fait penser à Grégoire aujourd'hui?

Aller en bas

Qu'est-ce qui vous as fait penser à Grégoire aujourd'hui? Empty Qu'est-ce qui vous as fait penser à Grégoire aujourd'hui?

Message par Marine_* Lun 26 Juil - 17:16

Hello' !

Un 'tit truc que j'aime, qu'est ce qui vous as fait penser à lui aujourd'hui ?

moi c'est mettant W9 je tombe pile sur le clip de JJG "On Ira" donc forcément --> Grégoire Very Happy
pis jeudi dernier au Forum (magasin type Fnac) ils repassaient tant ai plus "Si l'on s'aimait, si" ... donc pensé oblige pour lui.
Marine_*
Marine_*
Madame D&CO

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Franche-Comté [ Montbéliard ]
Humeur : Impatiente!
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.gregoire-lareference.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous as fait penser à Grégoire aujourd'hui? Empty Re: Qu'est-ce qui vous as fait penser à Grégoire aujourd'hui?

Message par Invité Mar 27 Juil - 10:05

ce matin à la radio les enfoirés et la reprise de ta main m'ont bien sur fait pensé à Gregoire Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous as fait penser à Grégoire aujourd'hui? Empty Re: Qu'est-ce qui vous as fait penser à Grégoire aujourd'hui?

Message par Marine_* Mar 27 Juil - 16:48

ils me hantent, à l'instant sur W9 l'original de "J'te l'dis quand même" forcément pensé de suite à Grégoire ^^
quand je prend ma guitare j'pense aussi un peu à lui car je m'échauffe toujours sur Rue des Etoiles Razz
Marine_*
Marine_*
Madame D&CO

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Franche-Comté [ Montbéliard ]
Humeur : Impatiente!
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.gregoire-lareference.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous as fait penser à Grégoire aujourd'hui? Empty Re: Qu'est-ce qui vous as fait penser à Grégoire aujourd'hui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser