Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dernier Concert???

+30
pépite
picpuce
Cely51
Marine_*
sharon
domi
Marion la luciole
Yunie
Gwen
Pantxika
Karine
pppppp
Jennifer
LoLo
Jessy
Pamalitho*
LiLie08
venus13
sab
Lilie
Flo
Sabrina
Mylène85
Gridou
Izabel
Géraldine68
coralie
Sylvia_704
Gaelle
Rachel
34 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Invité Jeu 12 Mar - 13:05

je vais aller voir babyloon Circus le 30 mars à bruxelles

j'ai hate

et j'espère que ma petite tête ne me boudera pas ce soir là (comme toujours)

je vous raconterai ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Gaelle Jeu 12 Mar - 13:11

Tiens moi j'ai anne roumanoff dans 15 jours ça va etre bien ça !!
psi ocotbre l'opera rock et pis un tit coup de candelro en fin d'année , et du gospel de prévus !!
Le tout avec môman !!
L'opéra rock c cool avec le CE d'une copine 45 au lieu de 60 placé devant !!
Gaelle
Gaelle

Nombre de messages : 828
Age : 42
Localisation : -94- Saint mandé
Humeur : toujours au taquet
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Invité Jeu 12 Mar - 13:17

gaelle:
quel programme dis donc .. c'est super tout ça

moi j'irai voir babyloon circus puis grégoire biensur puis certainement à un ou 2 festivals cet été selon les affiches

en belgique on est gâtés niveau festivals c'est une chance énorme

j'irai certainement à Dour (4jours et toutes sortes de musiques sur 5 scènes) et esperanzah (3jours et musiques du monde)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Sylvia_704 Mer 25 Mar - 14:55

Vu Julien Doré samedi soir. Exentrique, décalé, super abordable pour ses fans.... Séance de dédicaces l'aprem alors qu'il faisait un foot avec son équipe sur le parking de la salle de concert. Séance de dédicaces à la fin du concert... Un mec abordable quoi !
Sylvia_704
Sylvia_704

Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : BRIVE (19)
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.myspace.com/sylvia_704

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Rachel Dim 29 Mar - 2:37

Patricia Kaas j'en reviens...
Une Artiste qui me conforte dans l'idée qu'il FAUT se déplacer aux concerts...Cette femme est une bête de scène,elle nous emmène dans un pays inconnu,mais on la suit les yeux fermés...
Merci encore a qui de droit pour cette belle opportunité! Wink

Prochain le NMT de Vendredi,je suis déja une boule de nerfs... What a Face What a Face What a Face
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Invité Dim 29 Mar - 12:39

Oui, c'est une artiste très scène ...
Suis super content que tu es apprécié ce concert ....

allez, les prochains approchent, et tu auras encore pleins de beaux souvenirs ........

Shivoo's

Rachel a écrit:Patricia Kaas j'en reviens...
Une Artiste qui me conforte dans l'idée qu'il FAUT se déplacer aux concerts...Cette femme est une bête de scène,elle nous emmène dans un pays inconnu,mais on la suit les yeux fermés...
Merci encore a qui de droit pour cette belle opportunité! Wink

Prochain le NMT de Vendredi,je suis déja une boule de nerfs... What a Face What a Face What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Gaelle Mer 8 Avr - 18:38

Alors comme j'étais pas là ces derniers temps:

Anne roumanoff: une tuerie !! Super drole décalée enfin du grand Anne !!
Show dance : 2h00 de spectacle pleins la vue, des chorégraphies splendides des costumes maginifuqes une trés bonen ambiance , trés trés bon moment.
Sheryfa Luna : !je voulais pas y aller mais ma mére insites. bon va, mais je suis aps tentée je l'ai vu sur quelques vidéos et elle avait l'aitr de se la peter . Ma mére m'annonce trois jours avant qu'elle sera en retard de 45 mn !! Chouette manquait plus que ça !!
Bon enfin j'y vais un peu a reculons j'arrive a 19h55 pour un début a 20h00 . Et là stupeur alors que je croyais etre dans les denriéres une queue de 20 mn !! Je me suis dit pas possible c'était 20h30 !! Aprés vérifications non c'est 20h00. J'ai vite compris la raison de ce retard !! Fouilel corporel a la limite du tolérable. Je n'avais pas de sac a main j'enléve ce qu'il y a dans mes poches et la dame me dit " ouvrez votre veste s'il vous plait" bon OK j'ouvre la veste et là elle me fouille comme les flics en passant ses mains sur mes seins mes fesses mes jambes !!!! Je réve je suis au concert de shéryfa luna ou ej vais voir le président??? La raison de tout cela et que Sheryfa lors de son dernier concert s'est reçu uen canette en pleine trinche . Bon je peux comrpendre qu'on nopus autorise pas les bouteilles mais de là a se faire fouiller corporellement c'était une premiére pour moi l'habituée des spectacles. Mais le pire arrive c'est qu'on m'enléves ma bouteille par contre à l'intérieur j'ai le droit d'en acheter !!!
Bref le concert a mis une heure a rellement démarrer, moi qui suis trés sensible aux ambiances concerts j'ai commencés a m'amuser qu'en deuxiéme partie. A ne pas faire quoi !!!
Gaelle
Gaelle

Nombre de messages : 828
Age : 42
Localisation : -94- Saint mandé
Humeur : toujours au taquet
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Invité Mer 8 Avr - 19:29

Gaelle,

Ta fouille corporelle m'a fait repenser à celle de l'émission de la Star Academy !!!... j'y suis allé une fois .... on est fouillé deux fois !... au cas où le premier n'aurait pas fait son travail correctement !....
du vrai délire !!....

on m'y reprendra plus à vouloir aller à la Star Academy !....

shivoo's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Gaelle Mer 8 Avr - 19:36

hummmmmm .. moi j'hésites a faire une deuxiéme date juste pour compter le nombre de fois ou elle fais des aller retour le long de la scéne Very Happy
Non meme pour ça je n'y retournerai pas !!! :17:
Gaelle
Gaelle

Nombre de messages : 828
Age : 42
Localisation : -94- Saint mandé
Humeur : toujours au taquet
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Rachel Mer 8 Avr - 20:31

LOL sacrée Gaelle!!!
Perso,elle est pas née celle qui touchera mes seins... affraid
Shéryfa,mais quelle idée...
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Rachel Jeu 9 Avr - 1:24

Ayé ma collegue a craqué elle a prit des places pour INDO...14mois avant, du jamais vu lol...un moment que je suis préssée de vivre le 3-6-3 commence a dater!
On sera dans les gradins comme 2 mamies, j'espere que l'ambiance sera tout de meme là!
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Pantxika Jeu 9 Avr - 14:15

Rachel a écrit:Ayé ma collegue a craqué elle a prit des places pour INDO...14mois avant, du jamais vu lol...un moment que je suis préssée de vivre le 3-6-3 commence a dater!
On sera dans les gradins comme 2 mamies, j'espere que l'ambiance sera tout de meme là!

C'est certain l'ambiance sera là mais tu risques de ne rien voir, même avec des jumelles.
Pantxika
Pantxika

Nombre de messages : 830
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Rachel Jeu 9 Avr - 21:38

bof j'y vais pas pour voir... ça m'a calmé l'autre jour quand j'ai réaliser que sirkis avait l'age de mon pere mdrr
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Gaelle Ven 10 Avr - 13:42

Hé au fait j'ai oublié de vous dire un truc sur le cocert de sheryfa, elle a reçu son disque d'or danvant ses fans remis apr une certaine..............( roulement de tambour) ......

























Encore un peu et el suspens bordel




























Sois patienttttttttttttttttt

























Grégoireeeeeeeeee
































Non c'était une blague
































ZAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! Il manquait plus qu'elle pour finir cte soirées de brin :17:
Gaelle
Gaelle

Nombre de messages : 828
Age : 42
Localisation : -94- Saint mandé
Humeur : toujours au taquet
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par venus13 Mer 15 Avr - 10:30

Rachel a écrit:Ayé ma collegue a craqué elle a prit des places pour INDO...14mois avant, du jamais vu lol...un moment que je suis préssée de vivre le 3-6-3 commence a dater!
On sera dans les gradins comme 2 mamies, j'espere que l'ambiance sera tout de meme là!

yeahhhhhhhhhhhh tu vas les voir où ?? je fais plein de dates donc p'etre qu'on se croisera Laughing

ps : Indo ya toujours de l'ambiance :16: :29:
venus13
venus13

Nombre de messages : 282
Age : 49
Localisation : en Camargue
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Rachel Mer 15 Avr - 11:20

STADE DE FRANCE.... Very Happy Very Happy Very Happy
Mais tu sais dans les gradins j'ai peur qu'on nous dise de nous asseoire ou quoi...meme si on verra des mouches!
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Yunie Mer 15 Avr - 22:24

Rachel a écrit:STADE DE FRANCE.... Very Happy Very Happy Very Happy
Mais tu sais dans les gradins j'ai peur qu'on nous dise de nous asseoire ou quoi...meme si on verra des mouches!

Moi quand je prend des places en gradin et que je me lève et qu'on me dit de m'asseoir j'les envoie bouler. On est à un concert pas à un spectacle de marionettes mdr
Yunie
Yunie

Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Rachel Jeu 16 Avr - 18:07

Yes c'est ce que je pense faire...mais bon j'ai pas envie de me prendre la tete avec les gens c'est usant a la force...enfin j'ai + d'un an pour y réfléchir...

Dernier concert Grégoire, hier lloll :17: :17: :17:
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par venus13 Jeu 16 Avr - 18:37

c'est que vous connaissez mal les fans d'Indo Laughing impossible de rester assis quand on écoute Indo tellement on est transcandé Smile
venus13
venus13

Nombre de messages : 282
Age : 49
Localisation : en Camargue
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Rachel Jeu 16 Avr - 22:59

oui ça je me doute bien lol pour avoir fait le 3-6-3 dans la fosse, mais je me dis c'est paris, placé donc ce sera des 'prouts-prouts' lol...
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Rachel Mer 29 Avr - 15:46

Hier Calo... a la fois magnifique par le contenu et l'horeur d'apres les évènements...
je m'explique :

Comme je travaillais je suis arrivée a la Cigale a 18h30 on entre dans la salle et je monte au 2ieme balcon dans un trou deriere un poteau en me disant que je ne generai personne ... bien mal m'en a pris! a peine le concert commencé je me lève normal quoi je suis ni au ciné, ni au theatre, c'est Calo et pas Mireille Mathieu c'est PLACEMENT LIBRE et qui + est, la cigale est pleine a craquer chacun se met donc ou il peut...

j'entends des 'asssiiiiisssss asssiiiiiis' je crois réver la quand meme...une espece de furie qui hurle, le vigile qui vient me voir assez gentiement je dois dire pour me demander de me baisser (mais oui monsieur ne bougez pas, je coupe ma tete et je reviens) car les gens assis deriere ne voient pas...
J'explique donc gentiement au monsieur tout ce que je vous ai dit plus haut que si la grosse truie (je suis moi meme assez imposante on va dire c'est pourquoi je me permets de la nommer ainsi mais bon elle était + grosse que moi c'est un détail je vous l'accorde!)a envie de voir quelque chose et bien qu'elle se device de son siege... le vigile me dit que c'est vrai j'ai raison c'est placement libre et tout repart et la folle revient me tenez vous bien : VIDER UNE BOUTEILLE D EAU SUR LA TETE!!!!!!
ça doit faire 10ans que je fais des concerts tres régulierement jamais o grand jamais pareille chose ne m'était arrivée......pas grave j'avais chaud ça a tres vite séché mais j'espere qu'elle a eu bien soif apres Embarassed

A ce moment là je ne me démonte pas encore, bien au contraire je profite de mon moment je chante a tue tete (finalement les nouvelles paroles me sont rentrées dans la tete d'un coup) j'ai un peu la paix pendant quelques chanson puis la voila qui vient s'appuyer sur moi pour faire des photos (vazy meuf je t'en prie, fait comme chez toi...) je la laisse faire, elle se lasse car vue les photos qu'elle obtenait je la comprends puis s'en va, a la recherche d'une autre stratégie...
le concert passe encore, je suis quand meme de + en + agacée car je vois qu'au lieu de me géner moi elle gène tous les autres autour...

Arrive 'Yallah' et ma Folle Furieuse qui ne connaissait meme pas les paroles qui vient les hurler surtout dans les oreilles de mes voisines d'un soir ...la goutte d'eau,le vase déborde, je capitule et je m'assoies...elle applaudit comme une grosse débile et là c'est a elle qu'on dit de la fermer...

J'ai failli me lever pour la balancer du balcon lorsque sur Nathan (ma chanson fétiche pour plein de raisons et aujourd'hui en particulier) lorsque Calo chante 'je m'appelle Nathan' elle a quand meme lancer 'et je fais des jeux de sociétés'......................................

je vous jure venir faire chier (désolée mais là comme ça c'est le mot!) les gens pour sortir des trucs pareils, je lui souhaite d'avoir un jour un enfant autiste voir s'il va faire des jeux de sociétés....
je me suis retenue sinon c'était carnage en live le pauv' Calo aurait prit peur je crois....

Cette fille m'a simplement gaché le concert, car pour moi un concert ça se vit....sur 'En Apesanteur' j'ai ouvert les vannes et j'ai craqué...de voir toute la fosse comme ça en communion et moi ici a les regarder a me dire que peut etre si je respire on va encore me lancer de l'eau....

Franchement je comprends encore + les personnes qui arrivent tot au moins elles sont entre fans, vivent un moment de ouf et personne ne vient leur dire d'arreter de bouger ou de se couper les jambes quoi...je fais 1.70m, c'est pas ce que j'apelle etre grande....

Vous me direz que ç'aurait été + simple d'aller dans la fosse mais lorsque l'on est arrivées on nous bloquait l'acces a la fosse et lorsque j'ai voulu descendre pour danser tranquille on m'a dit que ça n'était pas possible....


Concernant le concert lui meme, ça doit durer environ 2h,il ne manquait que 2 chansons du nouvel album le reste,c'est vraiment un best of de tout mais ça me fait drole du coup j'avais l'impression qu'il manquait plein de trucs...mais faut sélectionner ...
Calo en super forme avec ses supers petites danses,la présence de Grand Corps Malade sur l'Ombre et la Lumière...c'est chouette ça!
J'ai l'impression qu'il a mal vécu ses 40ans lol il n'a pas arrété de dire qu'il devenait vieux et qu'il avait du mal a retenir les paroles, c'est pourquoi il avait son cahier avec les anti seches lol.
Cela m'a fait plaisir de 'retrouver' Sandrine , La Sandrine du son de Manu, ainsi que Christophe Dubois, ce mec est simplement génial....
Big Up aussi a Pierre Jaconelli car meme si j'ai du mal avec la personne le mec en lui a un talent hors pair...
Quand aux fans de Calo présents ce soir... MES RESPECTS...la Cigale a tremblée + d'une fois, ils sont réglés comme du papier a musique c'est magnifique a voir ...j'avais déja remarqué ça lors du concert a la Foire de Chalons en Aout dernier alors qu'il n'y avait pas que des fans mais la franchement MAGNIFIQUES!!!
Je regrette de n'avoir pas pu percer le mystere de la crepe au miel lol un jour peut etre...
Voili voilou je suis en train de voir une date loin tres loin pas avec des folles comme j'ai eu pour conjurer le sort,parce que vraiment Calogéro est un grand Monsieur qui ne vole pas son succes...meme recroquevillée sur la marche comme j'étais j'ai pu [re]voir la mesure de son talent...
MERCI monsieur, pour les quelques étoiles qui ont brillées dans mes yeux entre 2 larmes....A BIENTOT!


Prochains concerts pour moi Cléopatre ce soir et Grégoire demain...espérons que ce soit + calme....

Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Gaelle Jeu 30 Avr - 18:20

Rhooo le truc de fou une bouteille sur la tete !!
bin alors moi je suis petite1m60 mais je te jure elle t'aurais fais ça devant moi elle se la prenait en pleine tronche mais un truc de ouf !!
J'aurais été viré mais je me serais fais plaisir Very Happy
Gaelle
Gaelle

Nombre de messages : 828
Age : 42
Localisation : -94- Saint mandé
Humeur : toujours au taquet
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Rachel Ven 1 Mai - 13:51

C'est que justement je voulais pas me faire virer...parce que c'était les flics direct sinon...

Dernier concert, Grégoire a Maubeuge ah que c'est bon un concert comme ça qui vous rempli avec que du positif Very Happy
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Marion la luciole Jeu 7 Mai - 23:05

Le dernier concert c'était la dernière date de la tournée de Christophe Maé à Toulon le 5 décembre, méga nostalgique.
Sinon après Tryo mais jme suis ennuyée dans le carré Vip (la chieuse lol).
Et le nrj music tour en avril mais pff trop serrée et trop compressée, j'aurai espéré mieux.
Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Rachel Jeu 7 Mai - 23:22

ahah toi aussi t'as failli trésaillir a Toulouse!
Moi j'étais dans le carré VIP pour la tournée des 10ans de Tryo c'est clair rien a voir avec une ambiance fosse!
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 6 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser