Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dernier Concert???

+30
pépite
picpuce
Cely51
Marine_*
sharon
domi
Marion la luciole
Yunie
Gwen
Pantxika
Karine
pppppp
Jennifer
LoLo
Jessy
Pamalitho*
LiLie08
venus13
sab
Lilie
Flo
Sabrina
Mylène85
Gridou
Izabel
Géraldine68
coralie
Sylvia_704
Gaelle
Rachel
34 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 10 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Cely51 Ven 25 Nov - 19:44

Ah mais j'adore Cauet, j'aimerai bien qu'il refasse son émission le jeudi soir "la méthode Cauet", j'étais toujours pliée devant Very Happy
Cely51
Cely51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1993
Age : 43
Localisation : 51
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 10 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Marine_* Ven 25 Nov - 19:54

ah moi j'ai du mal pour Cauet...
Par contre c'est clair que JLAubert est à voir sur scène !!


Dernier concert en date pour moi Amaury Vassili qui a eut lieu le 12.11 ... Ca passe vite ... Bein j'vous conseille d'aller le voir quand même ! Il est super cool, j'ai pu passer ma journée en coulisse et le soir il m'a invité à venir dans sa loge à la fin du concert après la séance de dédi... Très simple et classe, perso je suis sous le charme. Il discute un peu avec les gens entre chaque chanson, sait à qui il doit son succès... Et puis il a une voix pas possible pour son physique et âge. I love you
Marine_*
Marine_*
Madame D&CO

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Franche-Comté [ Montbéliard ]
Humeur : Impatiente!
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.gregoire-lareference.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 10 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Marion la luciole Mer 14 Déc - 20:37

Hier soir j'ai été voir "Louis Chédid" concert excellentissime comme d'habitude, magistral sur scène et quel bonheur de revoir les loulous tous ensembles !! Laurent, Jean François, Cyril, Olivier et Mathieu, toujours aussi adorables et bons sur scène.

On a eu la chance de pouvoir être en loges avant le concert, de 17h jusqu'à 20h on s'est régalées, buffet de nourriture et alcool à volonté, balances, délires avec eux, discussion avec Chédid, cours de batterie par Olivier... le kiff quoi.

A 20h on a été chercher nos invits, non sans mal on s'est perdu dans les coulisses finalement on a réussi à trouver le guichet, c'était un tout petit théâtre magnifique, mais vraiment très petit quand nous sommes entrées en orchestre tout était déjà pris, ni une ni deux on a été du côté gauche devant Jean France, et à nous les 2 strapontins au 1er rang.

20h30 c'est parti, entourées de personnes d'un certain âge qui n'ont pas du comprendre tout ce qui se passait sur scène, des regards des zycos à n'en plus finir, Chédid n'en parlons pas c'était vraiment drôle !! il a quand même réussi à faire lever les gens, très bonne ambiance d'ailleurs.. Jean France et sa discrétion légendaire à faire des clins d'oeil, et va y que je te tire la langue, et que j'écrase l'iphone de Marion qui a eu la bonne idée de le poser sur la scène, Lolo qui envoie des bisous.. la pauvre dame à côté de nous n'a toujours pas du comprendre, et le must Chédid qui racontait des "messes basses" à Jean France tout en nous regardant tout le long du concert..

Fin du concert et début d'une longue soirée, comme dirait Chédid antépénultième concert donc soirée de circonstance Smile Pour ceux que ça intéresse quelques infos sur les loustics : Olivier fait encore quelques dates avec Claire Keim ainsi qu'un Grand Journal en janvier, Cyril prépare un album solo, du genre Louis Chédid mais plus jeune et qui bouge + (je le cite hein lol), Lolo compose, Jean France idem et Mathieu continue son bout de chemin en solo également.

Voili voilou Smile
Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 10 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Cely51 Mer 14 Déc - 22:56

Ah sympa d'avoir de leurs news comme ça !!!
Cely51
Cely51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1993
Age : 43
Localisation : 51
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 10 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Laëtitia 29 Jeu 15 Déc - 0:12

Merci Marion pour toutes ces infos Smile
Laëtitia 29
Laëtitia 29
Modérateur

Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 10 Empty Re: Dernier Concert???

Message par titia026 Jeu 15 Déc - 1:22

C'est cool d'avoir des news des garçons !!!! Merci Marion !!!!
titia026
titia026

Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2011

http://forum-guillaumegrand.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 10 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser