Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dernier Concert???

+30
pépite
picpuce
Cely51
Marine_*
sharon
domi
Marion la luciole
Yunie
Gwen
Pantxika
Karine
pppppp
Jennifer
LoLo
Jessy
Pamalitho*
LiLie08
venus13
sab
Lilie
Flo
Sabrina
Mylène85
Gridou
Izabel
Géraldine68
coralie
Sylvia_704
Gaelle
Rachel
34 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Marion la luciole Mer 10 Juin - 15:55

Grégoire hier soir.
C'était vraiment géniiiiial !!!!
Jvous prépare le cr, va y avoir de la lecture.
Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Rachel Mer 10 Juin - 16:00

Cool, Marion j'attends avec impatience...

Yunie, j'ai envie de dire si y'avait que pour Quentin ça irait...mais c'est la grande mode de coucher devant les salles de concert...j'apelle ça la loi de la + conne... Mad
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Invité Jeu 18 Juin - 7:52

bah moi le dernier fut celui de Julie Pietri.... Juste quelqu'un de bien .... et j'avais envie de faire partager mon petit CR....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Gaelle Jeu 18 Juin - 18:08

TRés jloi .... :16:
Gaelle
Gaelle

Nombre de messages : 828
Age : 42
Localisation : -94- Saint mandé
Humeur : toujours au taquet
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Marion la luciole Dim 21 Juin - 16:55

Hier soir le concert de Johnny Hallyday à Bordeaux, avec Christophe Maé en 1ere partie.
C'était top meme si on était tout au fond de la fosse et qu'on les a vu comme des playmobils mdr.
Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Gaelle Mer 1 Juil - 19:22

Lundi soir ... Jason Mraz !!!
Impatientes les deux filles qu'ont étaient de voir ce lover!!!
Une chaleure du tonner , le rendez vous est pour 19h30 ( en métro Very Happy ) , nous arrivons sur place a 18h30 , un tit mac do a emporté pour déguster ça les pieds dans l'eau d'une fontaine pas trés propre lol, mais bon on se lavera en rentrant !!!
Tite photo scéance guignol avec la copine, du bonheur.
On arrvie dans la salle a 19h15, pas de clim , toujours cette chaleur oppressante !!
La premiére partie ne commence qu'a 20h00 , qui était prévu a 19h30 au départ, on rageais pas mal !!!
Et cte premiére partie pourrie, jamais vu ça !!! Idea
20h30 , fin de la premiére partie le concert en commencera qu'a 21h00. 1h45 qu'on est là !!! Dans une chaleure horrible !!
Heuresement que Jason aura su nous faire oubleir tout ça. Un vraie lover, charmeur, beau goss, qui danse bien et met l'ambiance comme il faut. Un public un peu mou apr contre mais bon, l'ambiance y était quand meme , juste qu'ils avaient du mal à se lever !! Aprés avoir repris ses tubes les uns aprés les autres, un rappel bien sur, une reprise de Lionel Richie " all night long" , le public se réveilel , oh formidable !!!
Pour finir en beauté sur i'm yours repris par un zenith entier pour notre plus grand bonheur !!
Géniale malgré la chaleure, j'ai adoré !!!
Gaelle
Gaelle

Nombre de messages : 828
Age : 42
Localisation : -94- Saint mandé
Humeur : toujours au taquet
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Invité Mer 1 Juil - 21:10

le dernier concert que j'ai été voir, c'est celui organisé par chérie fm "la garden party" à levallois perret le 19 juin dernier
il y avait patrick fiori, emmanuel moire, florent pagny, eros ramazzotti, tina arena, natasha st pier
c'était vraiment un super concert j'ai adoré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Rachel Mer 1 Juil - 21:16

Ouiii c'est vrai que c'était bien lol
Moi pour le coup c'était Grégoire aux clayes...
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 2576
Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Sur Les Routes....
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Invité Jeu 2 Juil - 10:38

Moi c'était un concert à la fête de la musique avec Marina de la star ac, Tina Arena, Yannick, la chanson du Dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Pantxika Ven 13 Nov - 23:02

Hier j’ai été au concert d’Indo, le Météor Tour.
Je suis arrivée au alentour de 19h, la file d’attente était immense. Les portes étaient déjà ouvertes et on est rentré assez rapidement. Là, surprise, depuis les gradins où on se trouvait, on a vu que la fosse était loin d’être remplie. Alors on est redescendue dans la fosse et on s’est retrouvé au 5ème rang de l’avancée, coté Boris.
1ère partie : le groupe Glow. Toujours aussi long, ces 1ères parties. Seule moment de grâce à mes yeux, lorsque le chanteur prononce le mot Indochine dans une chanson !!! Wink
2ème partie : yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss Nicola et ses compères, Indo.
L’intro est toujours aussi efficace et soignée. L’écran devant nous, diffusait l’image d’une sirène… pour laisser place ensuite au cavalier du Météor Tour. L’image s’abime et on entend les premières notes de Go Rimbaud, go et la voix de Nico. Là c’est parti. Ouuuuhhhhh ouuuuhhhhhh. Plus de 2 heures de folies, d’éclates, de sauts hystériques, d’applaudissements à tout rompre, de sourires à s’en décrocher la mâchoire, de défoulements vocaux bounce bounce … Puis au bout de 30 secondes, l’angoisse affraid, plus de voix… Comment on va terminer le concert ????
C’était génial, Nicola enchaine avec Little Dolls, Marylin, Drugstar, 3ème sexe (à capela avec le public), Bye bye Valentine, Le meddley (Les tzars, Des fleurs pour Salinger…) etc…
La lettre de Métal, très beau moment. Nicola demande qu’on allume tous les portables, effet garanti et super joli. La chanson se termine par des images impressionnantes diffusées sur les 5 écrans géants. Dans la fosse, ces 5 écrans nous englobent et nous entourent littéralement. Idée fabuleuse et grandiose, qu’il réutilise à plusieurs reprises et notamment sur l’intro tonitruante de l’Aventurier. Très belle réussite et très belle mise en scène.
Les oublis réguliers des paroles par Mr Sirchis, me font toujours autant rigolés. Laughing
Sinon on a eu hyper chaud, malgré la bonne volonté de Nicola : Il a tourné les ventilos vers le public, il a envoyé des bouteilles d’eau, il a fait ouvrir les portes pour le courant d’air. Rien à y faire, pour baisser la température dans la salle… et dans les coeurs.
Et puis, bon anniversaire à la maman de Nicola !!!
Inoubliable comme d’habitude.
Evidemment, c’est difficile de se relever après ça, j’ai le moral dans les chaussettes. Crying or Very sad Sad
Vivement les prochains concerts !!!!
Ouuuuuuuuhhhhhh Ouhhhhhhhhhh Ouhhhhhhhhh
Pantxika
Pantxika

Nombre de messages : 830
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par venus13 Mer 18 Nov - 2:20

yeahhhhhhh tu parles du concert d'Indo à marseille ? j'y étais aussi Razz et hier soir j'etais à celui de Montpellier et samedi je vais à Lyon Very Happy bah vi, je suis une grande fan d'Indochine cheers
venus13
venus13

Nombre de messages : 282
Age : 49
Localisation : en Camargue
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Pantxika Mer 18 Nov - 15:09

venus13 a écrit:yeahhhhhhh tu parles du concert d'Indo à marseille ? j'y étais aussi Razz et hier soir j'etais à celui de Montpellier et samedi je vais à Lyon Very Happy bah vi, je suis une grande fan d'Indochine cheers

Pour moi c'était celui de Pau et je suis également une grande fan. Hélas j'ai pas suffisamment de disponibilités pour les suivre comme toi. J'aimerais qu'ils fassent Bercy, un week end. Trop grand le SDF Neutral .
Bon concert pour Samedi, savoures bien. Le temps passe trop vite pendant leur concert !!!
Pantxika
Pantxika

Nombre de messages : 830
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par venus13 Jeu 19 Nov - 14:51

Pantxika a écrit:
venus13 a écrit:yeahhhhhhh tu parles du concert d'Indo à marseille ? j'y étais aussi Razz et hier soir j'etais à celui de Montpellier et samedi je vais à Lyon Very Happy bah vi, je suis une grande fan d'Indochine cheers

Pour moi c'était celui de Pau et je suis également une grande fan. Hélas j'ai pas suffisamment de disponibilités pour les suivre comme toi. J'aimerais qu'ils fassent Bercy, un week end. Trop grand le SDF Neutral .
Bon concert pour Samedi, savoures bien. Le temps passe trop vite pendant leur concert !!!

je fais tous les concerts qui ont lieu un we sauf Geneve car je m'y suis prise trop tard, plus de place Sad je m'en lasse pas Laughing
venus13
venus13

Nombre de messages : 282
Age : 49
Localisation : en Camargue
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Invité Jeu 31 Déc - 7:57

Mon dernier spectacle : Liane Foly pour la dernière représentation de sa folle parenthèse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Invité Jeu 31 Déc - 14:29

Ah tu mets d'autres photos que GREGOIRE ici aussi... ??? Remarque "ici" tu fais ce que tu veux, t'es chez toi... LOL Wink Wink

J'y étais aussi à LIANE... hi hi hi... c'était super cool (sauf la fin, mais bon)... allez pas grave, on se r'attrapera bien un de ces jours & ça n'empêche qu'elle fait tout de même partie de nos grandes chanteuses françaises à voix que j'adore... !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Invité Jeu 31 Déc - 15:22

Juste dans ce topic... c'est "toléré" pour parler des autres et aussi peut-être donner envie à d'autres forumeurs d'aller les applaudir... mais le forum reste celui consacré à Grégoire... drunken :29: geek

Chez moi... tention j'ai une colocataire ... on se concerte de temps à autre...

Coco a écrit:Ah tu mets d'autres photos que GREGOIRE ici aussi... ??? Remarque "ici" tu fais ce que tu veux, t'es chez toi... LOL Wink Wink

J'y étais aussi à LIANE... hi hi hi... c'était super cool (sauf la fin, mais bon)... allez pas grave, on se r'attrapera bien un de ces jours & ça n'empêche qu'elle fait tout de même partie de nos grandes chanteuses françaises à voix que j'adore... !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par sharon Jeu 31 Déc - 19:38

J'y étais aussi <3
Belles photos !
sharon
sharon

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Invité Mer 6 Jan - 16:58

sharon a écrit:J'y étais aussi <3
Belles photos !

J'ai fait pratiquement les mêmes car nous étions placés au balcon, sniffff... !!!

Ah ouiiiii au fait, mon pseudo "cocoJPLF"... LF = Lara Fabian et Liane Foly... parce qu'elles sont mes 2 chanteuses après Julie Pietri... !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Marine_* Jeu 8 Avr - 19:08

pour ma part mon dernier concert c'était Grégoire maiiis J-15 avant celui de Mr Obispo flower
Marine_*
Marine_*
Madame D&CO

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Franche-Comté [ Montbéliard ]
Humeur : Impatiente!
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.gregoire-lareference.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Invité Jeu 8 Avr - 21:03

mon dernier était ausssi Grégoire au luxembourg
le prochain sera le foot concert le 11 mai à lyon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Marion la luciole Jeu 8 Avr - 22:01

Captain Samouraï Flowers mardi soir à Toulouse !!!!
Terribleeee !!!!!
Marion la luciole
Marion la luciole
Admin
Admin

Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://www.le-ptiit-mOnde.de.chriis.skylog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Marine_* Dim 30 Mai - 10:04

+1 Marion12 !! Captain Samourai Flower à voir au moins une fois dans sa vie c'était pas à Toulouse que je l'ai vue mais il était quand même déchaîné pis les fous rires qu'on a eut c'était trop quand même ! Il a dut terminer à 0:15 son show qui avait commencé à 20h30... c'est pour dire avec en plus à la fin la séance de dédicace ça fait qu'on est pas partie avant 0:45... I love you

Donc moi c'était mon dernier concert de l'année pour le moment... Le prochain étant Yannick Noah le 23 mars 2011 tongue
Marine_*
Marine_*
Madame D&CO

Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Franche-Comté [ Montbéliard ]
Humeur : Impatiente!
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.gregoire-lareference.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Invité Dim 30 Mai - 14:28

joyce Jonathan ... hier soir à Savigny Le Temple.. happy
J'ai beaucoup apprécié ..... même si la première partie moyennement !...... A revoir ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Cely51 Dim 19 Sep - 19:21

U2 hier au stade de france Smile Trop trop top ! 80 000 personnes, 200 camions pour monter la scène, impressionnant ! A voir une fois dans sa vie ...
Cely51
Cely51
Admin
Admin

Nombre de messages : 1993
Age : 43
Localisation : 51
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par sab Lun 20 Sep - 8:16

Cely51 a écrit:U2 hier au stade de france Smile Trop trop top ! 80 000 personnes, 200 camions pour monter la scène, impressionnant ! A voir une fois dans sa vie ...


t'a du t'éclater !!! j'adore U2 aussi
sab
sab

Nombre de messages : 308
Age : 43
Localisation : Coulon (79)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Concert??? - Page 8 Empty Re: Dernier Concert???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser